Kryssk 0 Posté(e) le 3 février 2015 Salut a vous, quelqu'un serait intéresser par une commande groupé poisson d'or pour du vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 février 2015 il fait très froid en ce moment, je te le conseil pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 4 février 2015 Moi c'est pour commander un petit aquariumIl considère ça comme du vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neusindam 0 Posté(e) le 8 février 2015 Moi j'ai de la chance, j'habite juste a coté mais leur a tu telephoné? un aquariul n'est pas considérer en vivant...as tu deja regarder ce site? il a l'air pas mal aussi et beaucoup moins cher que poisson d'or:http://www.recifathome.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neusindam 0 Posté(e) le 8 février 2015 j'aimerai me commandé la Rampe à Led Blanc/Bleu 25W/150cm LUMIVIE elle est a 150 euros, mais ne sais pas ce que ca vaut sur ce site donc hesitation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites