mouk78 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Nous recherchons activement avec l'aide de la police notre chihuahua bleu et blanc, puce n° 956000000836914.Né le 24/01/08, il a un ergot à un posterieur(patte arriere). Nous savons que notre chien a été revendu par l'escroc qui nous l'a volé,EN COURS D'INSTRUCTION(mail:EN COURS D'INSTRUCTION) demeurant à Metz, une femme de 50 ans et la fille de mr procedent aux vols des chiens et à la revente avec lui. Ce monsieur va bientot comparaitre devant la police (nombreuses plaintes) et nous saurons ou est notre chien, je demande donc à la personne qui l'a racheté de me contacter rapidement, nous rembourserons la somme (sachant que l'acheteur ne sait pas qu'il a acheté un chien volé) mais si c'est la police qui le retrouve nous ne serons pas obliger de le rembourser: tel 0615695879 ou 0466802934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 L'acheteur ne s'est pas étonné de ne pas avoir les papiers du chien ????? c'est quand même bizarre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Véronica a écrit:Nous recherchons activement avec l'aide de la police notre chihuahua bleu et blanc, puce n° 956000000836914.Né le 24/01/08, il a un ergot à un posterieur(patte arriere). Nous savons que notre chien a été revendu par l'escroc qui nous l'a volé,EN COURS D'INSTRUCTION(mail:EN COURS D'INSTRUCTION) demeurant à Metz, une femme de 50 ans et la fille de mr procedent aux vols des chiens et à la revente avec lui. Ce monsieur va bientot comparaitre devant la police (nombreuses plaintes) et nous saurons ou est notre chien, je demande donc à la personne qui l'a racheté de me contacter rapidement, nous rembourserons la somme (sachant que l'acheteur ne sait pas qu'il a acheté un chien volé) mais si c'est la police qui le retrouve nous ne serons pas obliger de le rembourser: tel 0615695879 ou 0466802934J'ai déjà les coordonnées de la personne en question depuis plusieurs semaines. Annonce en salle d'attente.Aucun chien n'aboie à l'adresse indiquée après visite sur place.J'ai remplacé les e mails par en cours d'instruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je pense que le chien n'est plus à Metz ou alors, il faut reprendre avec sa puce electroniquetout les confrères de la ville et les départements 57/54/67/88/55 départements de l'EST de la France avec les frontières prochentLUXEMBOURGEOISE/ALLEMAGNE/BELGIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci, pourquoi ne laissez vous pas le nom de ces escrocs, cela peut servir pour des eleveurs ou meme particuliers. Une dame vient de m'appeler suite à une annonce que j'ai fais paraitre dans la France, cet escroc veut lui acheter 4 chiens, grace au nom et à mon annonce , elle a pu l'identifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je sais bien mais c'est un forum privé pour les éleveurs et l'affaire est en cours.je peux par contre envoyer un e mail de masse aux éleveurs du forum avec les noms et e mails.Je n'ai malheureusement pas le droit de diffuser les coordonnées. Ou alors demander à muriel issele qui est juriste (sur le forum) qui pourra nous en dire plus sur la diffusion des coordonées.guigui est son mari et admin adjoint du forumquand il lira le sujet, il demandera à sa femme quel est ce droit de diffusion.MP: muriel isselé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites