cubi 0 Posté(e) le 12 février 2015 Salut, je viens de trouver ce crabe dans mon bac! il est assez gros et c'est la premiere fois que je le vois !? J'ai l'impression qu'il a un gout prononcé pour mes bernard l'hermite ! A votre avis, a degager (sachant qu'il est super rapide et malin vu que c'est la premiere fois que je le vois) ou a garder ? Ca expliquerais peut etre la dispartion de certains de mes zoanthus en seulement 2/3 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 13 février 2015 Moi je le kiffe !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubi 0 Posté(e) le 14 février 2015 Lol, oui il est mignon mais j’espere qu’ il ne fait pas de ravages ! En plus il est malin car j’ai refait tout mon bac en sortant les pierres et je ne l’avais même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubi 0 Posté(e) le 15 février 2015 pas d’avis sur la bestiole ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 février 2015 pour ma part si j ai un crabe qui mange mes zoanthus je le sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites