Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoolman1

Blau gan cubic VS red sea reefer

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je solicite vos avis, concernant le choix d'un bac Blau gran cubic 152 ou bien le nouveau red sea Reefer 450.

Je sais bien, vous aller me dire que les volumes sont differents, mais a part ca??

Merci a vous

regarde la qualite de verre je ne sais pas si blau est en extra blanc. pour le meuble sa hesitation le red sea. apres il faut voir la largeur les red sea sont pas tres large, difficulte pour le decor

Merci de ta reponse.
Sur le blau il y aurait de l'extra blanc, mais ca rete a verifier car je n'ai pas trouve de doc sur cette marque.
Ce qui me fait un peut fliper, c'est le meuble qui n'as pas l'air top, mais ca reste a verifier, la encore aucune doc.

Le reefer, et certe peut large, mais la qualite, je pense, doit etre un cran au dessus, pour un prix equivalent.

Je doit passer voir Francois, samedi chez Neo....pour un Elos....mais la faudra certainement faire un Cetelem.

niveau meuble le red sea est le meilleur, le meuble elos ne vaut rien. par contre pour le red sea le délai est important il me semble vu que tu passe chez francois passe voir stephane pour le red sea, et il a un blau a l'étage il me semble

Ha ok, merci pour l'info meuble Elos, en plus au prix ou c'est vendu......

J'ai eu Stephane hier au telephone et on a ps mal discuté au sujet du Reefer.
Il doit les recevoir semaine prochaine, mais sont deja vendu car ils etaient en pre commande.

Pour le reste des bac il peut, normalement en avoir pour fin Mars.
Je lui aussi demandé pour un 650 Smax, sans galerie et sans ecumeur, mais c'est 4000€..... suicide

Je ne sais pas, je ne me suis pas renseigné pour un sur mesure car je ne veux pas m'enbeter a faire un meuble, etc....

salut tchoolman,qui mieux que toi peut savoir se que tu préfère vue que tu a eu tout sorte de bac depuis que tu est sur le forum sourire
je pense même que tu doit être le recordman de bac de toute sorte sourire

je me souviens tu avais un magnifique read see 500   vraiment beau et aujourd’hui j’ai l’impression que tu refais un tour quest ce que tu n’arrive pas a trouver sa m’intrigue 111

Moi j'ai un ELOS , pour répondre a lionel qui a l'air de bien connaitre ELOS ,je n'ai pas de soucis avec mon meuble , il est vrai que les meubles fait par ELOS il y a10ANS vieillissaient mal , mais depuis 5 ans je crois , le meubles est en 100% marin avec chant Pvc , les nouveaux meubles qui arrives sont 100% étanches car en PVC et acrylique , pas si sur que le meuble chinois Red sea soit mieux ..par contre moins cher c'est sur …

Red sea peut être moins cher , il triches sur tout , seul la face avant est en extra clair , et en épaisseur plus importante , sur les autres faces , on as du standard et du moins épais d'une taille , oui pour en avoir vu un hier , c'est vrai ça ressemble bien a ces fameux ELOS que vous critiquez tant , mais uniquement de loin ,
il y a de bonne idée sur le reefers , mais de la a dire c'est les plus beau , les plus fort ,je pense qu'il y a des limites …
ne soyez pas de moutons ….
Mais entre un reefer et un Blau , je prend un reefer. ensuite chez chinois et chinoiseries..

Tellon a écrit:

Red sea peut être moins cher , il triches sur tout , seul la face avant est en extra clair , et en épaisseur plus importante , sur les autres faces , on as du standard et du moins épais d'une taille , oui pour en avoir vu un hier , c'est vrai ça ressemble bien a ces fameux ELOS que vous critiquez tant , mais uniquement de loin ,
il y a de bonne idée sur le reefers , mais de la a dire c'est les plus beau , les plus fort ,je pense qu'il y a des limites …
ne soyez pas de moutons ….
Mais entre un reefer et un Blau , je prend un reefer. ensuite chez chinois et chinoiseries..

Faux
Les trois faces du reefer 450 sont en extra clair et les quatres faces sont en 15mm.

Je suis aller voir les Elos, la semaine derniere.et pour un 120xl, avec meuble et filtre ( filtre nu, sans ecumeur) j'ai eu un devis de 4200€ avec remise. suicide

voila pour une vitre de 450 reefers et je te le confirme encore une fois , la face avant en 15 les cotés en 12 , même la doc redsea marque uniquement en 15 sur la face avant ..

et tu es sur de ton coup pour le 120XL en 12 a 4200 , c'est pas plutôt le 160 en 15

En fait ils t'embrouillent avec leurs doc, en te disant:
"Face avant et cotês extra blanc".
"Epaisseur du verre extra blanc de la face avant 15mm"

En fait je ma suis enmellé les crayons.
Elos 160x53, meuble et filtre nu a 4200€

merci tchoolman , avoue que ça change la donne malgré tout ….
la photo c'est la fameuse vitre en 15 extra blanc cool

et n'oublis pas non plus que le 450 ( le 1,50 m )de chez redsea ne fais que 350 L
et que le ELOS 160 100% en 15 extra clair puisque que très cher ,fais 580L pour la cuve uniquement , donc malgré tout il faut comparer avec toutes les données …

Il est vrai que ELOS est plus cher , mais autant que cela ? vous avez compris , ma préférence, mais cela dis Redsea a un beau produit qui sera parfait pour une partie des recifaliste. toujours mieux qu'un BLAU.

Ca y est c'est fait
Reefer 450 commandé, reception prevue en Mai.....
Plus long que pour construire un Airbus.

• Créer...