didlolo 0 Posté(e) le 26 février 2015 bonjour a tousje possède un aquarium lido 120l sans décante, avec coraux mous / dur, avec 2 Amphiprion ocellaris 2 pterapogon kauderni crevettes etc...je voudrais savoir quel écumeur choisir pour mon bac ? actuellement je tourne avec un"aquarium systems skimm 800"mais je trouve pas top ..et en + il s emballe régulièrement ou il écume quand il vx a savoir qu' il me faut un écumeur a suspendre sur le bac ou interne je fait appel a vos grandes connaissances car je suis perdu merci pour vos future réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 février 2015 tunze 9004 ou 9006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didlolo 0 Posté(e) le 21 mars 2015 qui px me donner son avis sur l écumeur lien ci dessous Ecumeur A Suspendre - Q3 - Nouvelle Pompe Rock Skimmer SP1000http://www.oceanstore.fr/epages/295366.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/295366/Products/BMQ3merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 23 mars 2015 je connais pas cet écumeur mais il peut m'intéresser fichtrement il a l'air bien et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didlolo 0 Posté(e) le 5 avril 2015 que pensez vous d un deltec mce 600 ou mce 400 je partirais plus vers le 400 mais j'attend vos avis sur les 2 modelsje me renseigne pas mal sur ces 2 machines et apparemment ils sont assez bruyant avant de franchir le pas je préfère vous demandez j'ai testé 3 semaines le tunze 9004 mais il ne me convient pas !! je le met en vente a 80 euros si toute fois cela intéresse un membre du forum .... merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 avril 2015 je l'ai eu sur mon redsea il marche pas mal pas de bruit particulier, il faut le caler afin d'eviter les vibration sur le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didlolo 0 Posté(e) le 5 avril 2015 ok lionelborg tu as eu le 600 ? sinon pour le réglage pas trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 avril 2015 je crois que ouireglage pointilleux pour ma part air ouvert a fond est j ajuste avec la hauteur du godet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites