ren0 0 Posté(e) le 10 avril 2015 bonjour tous le mondee jai besoin de conseil :)Je viens de récupérer une pompe doseuse tec 3 (grotech)d occasion j aimerais remplacé les tuyaux !!!!Le problème :quesqu il faut comme tuyaux exactement, faut t il mettre des anti retour ???Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 10 avril 2015 tuyau silicone + clapet anti retour normalement vendu avec les pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 avril 2015 tuyau silicone pas besoin d'anti retour car le bout du tuyau cote bac ne doit pas être submerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Donc je peux prendre du tuyaux de pompe a air classic 4-6mm sans me prendre la tete a prendre des tuyaux grotech qui coute un bras!?les pompes iront sous le bac et iront direct dans bac !! Pas d anti retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 non pas classique en silicone bien plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Je vais commandé ce qu il faut chez reefgreentech ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites