Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent40

Avis vortech mp 40

Messages recommandés

pour ma part c'est le top. défaut sur l'ancien modèle sans action dessus la gaine du câble de liaison entre le contrôleur et le moteur s'abime, sans conséquence. sinon niveau réglage, performance, fonctionnement super

alors c'est très particulier, sur mon model (le premier), c'est pas bruyant mais quand on met le mode vague ou pulsation on entend le changement de fréquence c'est pas fort mais sa s'entend. théoriquement sur le nouveau modèle ils ont apparemment corriger le problème sa viens de la qualité des roulements

c'est américain les pièces détaché ne sont pas donné. ton projet c'est acheté une occaz ou les modèles blanc la plupart des mags font des promo car il y a le nouveau modèle en noir qui arrive

eventuellement une occaz je sais pas ,et quelle est la difference a part la couleur du boitier ?

sur les nouvelle (noir) les bruit de changement de variation on du être réglé, les pièces de l'hélice sont de meilleur qualité

Je reviens sur le post pour une petite incompréhension de ma part !!!!!!!

Les MP40 W en wifi ...... cdla signifie qu'elles peuvent être programmé via une appli tel ou le pc ?????

Si oui comment cela fonctionne t il ?

merci a tous

• Créer...