laurent40 0 Posté(e) le 29 avril 2015 HelloQue pensez vous de ces pompes de brassage ?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 avril 2015 pour ma part c'est le top. défaut sur l'ancien modèle sans action dessus la gaine du câble de liaison entre le contrôleur et le moteur s'abime, sans conséquence. sinon niveau réglage, performance, fonctionnement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 29 avril 2015 apparemment c'est assez bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 avril 2015 alors c'est très particulier, sur mon model (le premier), c'est pas bruyant mais quand on met le mode vague ou pulsation on entend le changement de fréquence c'est pas fort mais sa s'entend. théoriquement sur le nouveau modèle ils ont apparemment corriger le problème sa viens de la qualité des roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Ben en cas on change les roulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 avril 2015 c'est américain les pièces détaché ne sont pas donné. ton projet c'est acheté une occaz ou les modèles blanc la plupart des mags font des promo car il y a le nouveau modèle en noir qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 30 avril 2015 eventuellement une occaz je sais pas ,et quelle est la difference a part la couleur du boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 avril 2015 sur les nouvelle (noir) les bruit de changement de variation on du être réglé, les pièces de l'hélice sont de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 30 avril 2015 En effet cela reste plus bruyant que les tunze je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 5 mai 2015 bon a voir , perso mes 6045 ne font aucuns bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Je reviens sur le post pour une petite incompréhension de ma part !!!!!!!Les MP40 W en wifi ...... cdla signifie qu'elles peuvent être programmé via une appli tel ou le pc ?????Si oui comment cela fonctionne t il ?merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites