Kryssk 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Salut a tous.J'ai un hépatus qui a disparue aujourd'hui.Impossible de le retrouvé, j'ai chercher hors du bac Dans la décante, un peut sous les pierres sans tous déplacer J'ai aperçus une ophiure et une holoturie au même endroit je me suis dis qu'il manger la dépouille mais non rien !Cela vous est il arrivé?J'ai pensais comme les crevette après une mue mais j'ai pas le souvenir qu'un hépatus mue... Dois je tomber tout le décor a la recherche de mr paracanthurus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 si il etait petit il a peut etre etait rapidement manger par contre si c'etait un gros il doit etre mort sous une pierremalheureusement un poisson aussi actif et nageur ne disparaît pas comme sa. un hepatus ne mue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Dorie a peut être oublié de se réveiller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 13 mai 2015 idem que Lionel, petit: il a servi de repas, gros, si tu ne le vois pas , il a sauté , regardes entre le bac et le mur, ils sont souvent là ou dans le chat dans tous les cas, s'il est gros et mort dans le bac, ton écumeur ne vas pas tarder à s'affoler, c'est le premier indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Dans la descente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Non Il a finis sous une pierre :/Le deuxième est mort ce matin aussi J'ai trouvé le probleme.Un domino ( raccord électrique ) est tombé dans le bac depuis je ne sais combien de temps... Itoxification au cuivre :( La rage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Traitement avec des resine anti cuivre depuis ce soir Et charbon Demain gros changement d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 15 mai 2015 pas cool tout ça , j'espère que les coraux n'ont pas trop reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Ayaya dégoûtée pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 15 mai 2015 la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites