stef061111 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour à tous jai besoin de vos conseils Il y a quelque chose qui me mange mon sinaluria le tronc etais enorme et ces retrouver manger en 2 nuit Je surveille la nuit pour essayer de trouver le coupable mais rien et à ce jour le tronc es casi tout manger Pourtant le sinaluria es dans le bac depuis 1 ans Merci de votre aide et de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 juin 2015 il y a un vers qui fais ca tu a surement un trou il faut l'eradiquer en l ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 12 juin 2015 oui, c'est un ver , est ce que tu as constaté la présence d'une sorte de gaine transparente recouverte de sable et assez longue ( d'une pierre jusqu'au sinularia )si oui, le coupable dort là le jour ( dans la pierre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef061111 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour merci de vos réponse j'ai réussi à trouver 3 vers planquer dans les pierres par contre il ressemblait au vers que l'on ce sert pour pêcher ( les durs boite rouge ) pensez vous que sa peu être eux ? Dans le doute jlai ai viré mais vue le trou dans le Sarco le diamètre correspondrait Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 juin 2015 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 17 juin 2015 c'est exactement ça , surveilles qu'il n'y en ai pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites