pouloute71 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'aimerais savoir le poids moyen d'un jack russel mâle de 3 mois ainsiq ue ca hauteur au garrot, on est pas au cm près, si certains d'entre vous on des photos de mâle de 3 mois avec un point de comparaison se serait sympa, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 3 mois - 30 cm au garrot - 2.400 kilos(femelle, sorry) Le mâle ne m'appartient pas. 12/10 RECTIFICATIF 21 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ce n'est pas un jack martine, mais un parson .... un jack fait un maximum de 30 cm adulte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ma fille a peut-être mal mesuré . Bon elle va avoir 9 ans le mois prochainJe le ferais moi même dans la matinée. Par contre, elle est aussi haute que mon chihuahua Boop qui est d'un bon gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quote="marie33113"]ce n'est pas un jack martine, mais un parson .... un jack fait un maximum de 30 cm adulte !!!![/quote]3 Kilos/ 21 cmNous sommes loin des résultats de ma fille très mauvaise assistanteou de mauvaise foie pour aller plus vite et regarder sa TV.Comme quoi, il ne faut compter que sur soi même! Au petit bonheur la chance avec 2.400 kg et 30 cm ... Ha les gosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci admin, personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'en ai une de 2 mois : 2.5 kg et 19 cm, tu rajoutes 500 gr et 2 cm pour 3 mois , environ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites