jerome83550 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Salut à tousJ'ai comme projet de changer de bac en fin d'année et j'aimerais faire mon meuble sur mesure pour accueillir mon bac de 250 litre avec les dimensions suivante 100x50x50.je pensais le faire avec des plans de travail de cuisine .j'aimerais avoir vos avis et un peu d'aide pour le réaliser et les fourniture à prendre.merci d'avance de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 25 juin 2015 bonne idée le plan de travail , ça a l'avantage de tenir à l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome83550 0 Posté(e) le 25 juin 2015 j'ai vu ça chez une personne et ça rendait bien c'est juste la mise en oeuvre que je sais pas par où commencer et comment faire pour consolider le chassis en bois je pensais mettre des gros tasseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 25 juin 2015 on peut pas inventer, expliques nous ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome83550 0 Posté(e) le 25 juin 2015 je pensais faire tous les coté avec du plan de travail le derrière avec du mélaminée et renforcée le tout par des tasseauvous voyer ce que je veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 25 juin 2015 oui, je vois,les plans de travail sont très résistants à l'eau et à la pression ( kg/cm² )tu peux faire tout ton meuble avec sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Sur mon premier 600l j'ai fabriqué mon meuble en médium de 20mm avec juste 1 cloison au milieu en médium 20mm aussi Fixer avec des clous, des taquet équerre et des vis 4x16 Il a était déménager et vie encore j'en suis sûre ,)J'ai aussi tenu un 250l avec des tréteaux et une palette Et actuellement j'ai un 300l sur un châssis trop court élargi par une palette.J'adore le bois Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Pour le plan de travail pas de souci mais pour le châssis c est tube carré acier ou inox avec les habillage façon panneau de cuisine ou béton cellulaire . À long therme ça tiens beaucoup mieux que le melaminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites