Rasta08 0 Posté(e) le 25 juin 2015 http://www.leboncoin.fr/animaux/823364648.htmVoila tout est dans l'annonce.Pour vous donnez plus de détail le joint de la vitre avant coter droit est décollé, donc à refaire.80 Euros le tout pour les membres du forum. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Bas ça me gave en faite, donc je le donne si y a un motiver pour le recoller et venir le chercher c'est cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juin 2015 si tu trouve pas un bac de remplacement pourquoi tu ne répare pas ton bac? et tu changera quand tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Confiance...Il a lâcher une fois et c’était ma femme seul a la maison.Donc pour elle c'est niet de le remettre.Et je suis pas super chaud aussi.Donc c'est soit je trouve un autre bac dans les jours à venir sinon j’arrête.Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Tu as une cuve de secour pour te dépanner ?Tu as besoin d'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 30 juin 2015 http://www.leboncoin.fr/animaux/824889174.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Salut, oui c'est le bac qui est sur le site. merci pour l'info.Mais pas de meule et pour le prix je vais prendre le 700 L de marseille avec meuble et decante.Celui de buksie06150 est parfait en taille et tarifs, mais y me donne plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Dsl j'avais pas vue le premier message.Pas de cuve de remplacement, les poissons sont cher Neo a Nice, mes roches dans une Bidon Bleu de 120L dans mon salon....Merci pour la proposition d'aide sympa, j'ai surtout besoin de trouver un bac qui conviens dans les jours a venir, sinon je vais lâcher l'affaire je crois.J'ai plein de boulot et comme c’était pas dans mes plans, j'ai pas un budget de ouf, donc ça s'engage pas super je pense. Et je veux un truc complet enfin meuble + Bac, pas envie de bricoler ect, pas le temps de chercher séparément, aussi le meuble et la cuve.Et j'ai des poissons assez balaise donc me faut min 600L. Enfin pour résumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Te décourage pas Ca va le faire ,)Et ta besoin de quoi que ce soit t'hesite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Merci sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Quel galère courageee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites