laurent40 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour a tousVoila jusqu'ici j'avais un 200 l avec lequel j'avais des pompes doseuse pour les ajoutsJe passe sur un 350 l et je me demande si ce ne serai pas plus simple de prendre un RAC !Quel serai votre avismerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 ca serait mieux il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 mon cher ami toujour la quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 a mon avis si tu maîtrise bien les rajout avec tes pompes doseuses sur ton 200 L autant les garder pour ton 350 L en plus le coût d'un RAC avec le CO2 est loin d’être négligeable et sont réglage plutôt laborieuxtu mettra un RAC quant tu n'arrivera plus a tenir tes paramètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 de toute maniere tu change de bac donc nouveau parametre nouveau reglage, si tu garde tes pompes je mettrai des bidon 4/5l.pour ma part effectivement je passerai sur un rac sa prends moins de placequestion cout de bonne pompes c'est equivalent a un bon rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Effectivement c'est la place pour les bidons qui vas manquer.Mes pompes sont des bubble magus.Apres j'ai tendance peu être a tord de me dire que le rac une fois regler c'est moins pénible que de remplir les bidons toutes les semines ou tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 effectivement une fois regle sa bouge pas tout seul, il peut ce boucher. par contre je te conseil de prendre de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Ça par contre je n ai aucune idée de quoi et qu'elle marque Si vous avez des avis je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 la reference c'est deltec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 C est ce que j ai vu mais ça douille , quand on rajoute co2 compresseur etc Mais je pense que ça vaut le coût Les Rac doivent être un peu surdimentionner par rapport au bac ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 la taille c'est surtout pour eviter de le remplir trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 et c'est aussi voir ce qui passe ou pas dans la decant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 pour le deltec pf501 il est exterieur donc plus de place dans la decante pour l ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites