Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cubi

Ecumeur deltec sc1455

Messages recommandés

Salut a tous,

je recherche un écumeur type deltec sc 1455, quelqu'un aurait ca qui traine ?

J'ai un tunze 9016 mais impossible de le faire fonctionner correctement .

Salut cub
i
Tu en a un je croit sur le bon coin sur cagnes sur mer je croit
Par contre je suis pas sûr que ce soit un sc1455
Cest pas précisé
Cdt
Titi rire3

ok merci,

je vais regarder de plus pret car je ne l'ai pas vu .

Oui merci je l’avais vue. Mais il en veut 200 euros. Je trouve ça un peu cher car on en trouve sur le net à 250 euros neuf. ...

Donc j’attends encore .

J’aimerai bien arriver à faire fonctionner mon tunze 9016 mais il n’ecume rien du tout

Je connait pas les ecumeur tunze?
peut être ya un reglage qui est à faire
Essaye de voir avec Stéphane ??
C'est bizarre quil ecume rien
Ta essayer de le demonter et tout nettoyer
Apres pour le deltec ta raison cest un peu cher
Cdt
Titi

Oui j’ai tout démonté , tout nettoyé, de temps en temps il me sort 100ml de jus mais c’est assez rare. Même en vissant ou dévissant la vissé d’air rien n’y fait.

J’ai’un vieux deltec mce 600 qui fonctionne bcp mieux .

Pour tant le tunze est bcp plus puissant.

Apparemment les ecumeurs tunze c’est pas le top !

Tunze je connais pas peut être quelqu'un sur le forum a une expérience Sur ce modele d ecumeur ???
si je vois quelque chose pour le deltec je te le dit
Cdt
Titi

ok merci , je cherche aussi pas mal sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose .

il marche dans ta décante ou dans le bac moi a une époque javais l’ancien modèle et sa tournais bien c’est qu avec la vis bleu que tu règles le débit d’air si c’est dans la décante il te faut   le set extension   c’est simple a régler 111

Il est dans la décante avec le kit.

J’essaie différents réglages avec la visse bleue mais il ne se passe pas grand chose...

J’attends une nouvelle pompes de remontee pour augmenter le débit mais je ne suis pas sur qu’il ecume plus. Avant je l’avais mis dans le bac mais pareil , présque pas d'écume. Ça monte un peu dans le cone mais ça ne fait pas de jus qui pue 111

quel est la hauteur d'eau de ta decante? quel est celle preconise par le fabricant de l'ecumeur?

le fabricant préconise de 10 à 28 cm , je doit etre a a peut pret a 20 donc de ce coté y'a pas de soucis.

demain je dois recevoir ma nouvelle pompe de remontée, je vous tiens au courant mais suis vachement décu quand meme par cet ecumeur.

Je pensais au deltec sc1455 mais si vous avez d'autres modeles performants je suis ouvert a d'autres modeles ou marques.

ok
ouvre a fond l'air et idem la sortie d'eau puis tu referme la sortie pour maintenir l ecume a environ 2 cm du bord de la chemine de l ecumeur

avec la sortie d'eau de le reglage n est pas tres precis donc tu utilise le reglage du debit d air pour affiner tu laisse quelques heure ou si sa deborde dans le godet et tu corrige le reglage si besoin

Salut lionel,

j'ai eu des soucis avec ma decante donc pour l'instant j'ai remis l'écumeur dans mon bac.

je vais essayer ce que tu m'as dis, le pbm c'est que bien souvent l'écume ne monte pas jusuq'en haut de la cheminée. Elle reste tout en bas ....

• Créer...