benoit061 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut à tous, je fais de la place dans mon petit bac du coup je mets en vente ou échange selon ce que vous avez :- plusieurs boutures de sarcophyton de différentes tailles- plusieurs entacméas quadricolores- une pierre vivante en forme de plateau sur laquelle il y a un gros sarcophyton d'au moins 15cm et des palythoa bien verts.Je peux envoyer des photos sur demande. Voila, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Petites photos stp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Salut, désolé j'ai un peu tardé pour poster les photos car je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ces jours-ci.Alors les voici :-> le plateau avec gros sarco + quadricolor + palythoas (pas tous car sur la photo c'est le pied mère)-> plusieurs entacméas quadricolor-> une pierre avec 2 belles boutures de sarcophytons]-> et plusieurs autres boutures de sarco Voila dîtes moi ce qui vous interresse.Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Combien le plateau stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Désolé mais il est vendu. Je te fais signe si la personne se désiste.Si tu veux du sarco, j'ai une pierre d'une dizaine de centimètres avec 2 belles boutures dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Ok tu me diras alors , non je préfère un beaux pied dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 5 août 2015 Salut à tous,J'ai toujours plusieurs entacmea quadricolor ainés que de belles boutures de sarco 5-10€. Échange également possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 30 août 2015 Il me reste des boutures de sarcophytons dont quelques unes de belle taille (autour de 10cm) ainsi que plusieurs entacmeas quadricolor.N'hésitez pas ! Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites