laurent40 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Hellotout d'abord encore mille merci pour vos avis et conseils.J'avais dans mon 200 l - 1 hepatus- 2 kauderni- 3 demoiselle bleue- 2 oscellaris blackje suis passer sur 350 litre et je voulais savoir si cela pose un soucis en rajoutant des ocellaris ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 c'est pas conseiller car tu as des black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu06 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Perso je prendrer autre chose Lionel a raison vue que tu a deja des clowns ça craint Ya des petit poisson sympa en Recifal !!!Moi j'ai enlever pas mal de poisson et pris un loreta CdtTiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 merci pour vos reponsesa vrai je m'en doutais mais bon , je vais effectivement partir sur autre chose a voircette semaine de toute façon je vais presenter mon nouveau bac histoire de ne pas rester sur les pblm lié a l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu06 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Moi côté population jai demander à Stéphane Antibes aquarium RecifalIl m'a etait de bon conseil suivant le volume du bac ecumeur ect ectIl peut bien te conseiller CdtTiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites