guigui011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voila cette nuit entre 20h30 et4h40 starlight de la tour de la bastide a mis au monde 9 chiots, 8 femelles et un seul male , avec un poid allant de 330 g a 430 g. toute la petite famille va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 félicitations, des bb en pleines forme et une maman heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Félicitation !!! Les taches apparaissent vers quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 entre 10 et 12 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ah daccord sa vien vite alors merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 FELICITATIONS, nombreux bébés et bien dodus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 gros plan sur la frimousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Très belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Belle famille !!! bravo à la maman ..... on aperçoit dèja quelques taches sur l'oreille et la truffe de celui en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 félicitations, beaux bébés...quel plaisir a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MERCI A VOUS TOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sont beaux comme tout. Bravo à la maman. Muriel a veillée toute la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non c'est moi l'accoucheur ,je maitrise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Splendide famille ... Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Belle petite troupe!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 felecitations et je suis tres contente de voir les bebes de boxing !!!!!!!!super huit femeles et un male ca me fait plaisir de voir car j etais pas la hier je suis allee a orleans boxing lechouille ses enfants et starlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est des monstrors qu'elle t'a pondu ta Starlight !!! 330 à 430 g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitations à la maman et aussi à l'accoucheur !!! Belle portée et 8 femelles je trouve ca super aussi vu qu'en général les femelles partent mieux que les mâles mais aussi dans le cas ou tu souhaites en garder une, tu auras vraiment le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitations !!! Ca fait du monde dis donc ;-) Par contre, je vais poser LA question bête, je ne vois ni ruban, ni petite trace de vernis ou autre.... est-ce que vous arrivez déjà à les distinguer les uns des autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 non on ne cherche pas a savoir qui est qui ,on surveille que tout se passe bien ,on en pése 2 ou 3 par jour pour voir si tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ils ont trempé leur pif dans du mercurochrome ???????Ils sont adorables .... comme tous les bébés .....Vivement qu'ils grandissent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Félicitations ils sont vraiment magnifiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ils sont tres adorables j'ai envie de prendre tous ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui pas de mort né, 9 bien vivants et bien dodus, ce sera la dernière portée de Starlight car elle aura 7 ans le 8 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et voila la téte de l'unique male de la portée le petit repas du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Quelle belle portée ! FELICITATIONS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 le beau male de boxing le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 repos entre deux bons coussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voila les BB ne sont pas loin du kilo , ça pousse tres bien tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ca grandit beaucoup ils sont tous adorables boxing lechouille ses enfants sans oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo, de beaux petits cochons de lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 un coin tranquille !! la serie au complet ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 guigui a écrit:un coin tranquille !! t'as fini de nous faire craquer comme ça ??? tes photos sont vraiment craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ils sont trop mimi, les taches commence a se voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est vraiment craquant tous ces bébés ! Superbes photos ! Apparemment, il n'y a pas que les miens qui aiment se coincer entre les barres anti-écrasement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 encore des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le bisou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ils ont des belles tetes magnifique ils ont des belles taches j hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 les trois c'est des femelles ? montre moi la photo de male le roi zizi de boxing svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop beaux les bibous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 29 octobre 2008 boxing lechouille ses chiots il est fier !!!!!!!!! un gros bisou de boxing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vraiment de très beaux chiots guigui ! J'aime bien regarder l'évolution des taches . Ils sont tous à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il y a combien de marron et de noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pas de foie sorry ce sont des noirs car la femelle est porteuse de noire boxing est foie pas de chiots en foie pas grave car je vois que les chiots ont des belles tetes comme son pere boxing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vermifuge aujourd'hui pour toute cette petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors, des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je sais je suis en retard mais il y a du pain sur la planche ,c'est moi qui ramasse les crottes et c'est MURIEL QUI TOUCHE LE LOTO , c'est pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 non c'est pô juste surtout que je ne vois pas les photos de tes babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah ah ça y est je voit que la première mais ils sont beaux ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites