Bamboo02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop trop beaux vos bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 guigui a écrit:je sais je suis en retard mais il y a du pain sur la planche ,c'est moi qui ramasse les crottes et c'est MURIEL QUI TOUCHE LE LOTO , c'est pas juste ! Là je craque ............ ce regard c'est à tomber amoureuse ......... pffffffffff tu le fais exprés Guigui !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il ressemble beaucoup a mon male boxing les meme regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila AGATE! et la RUBY ! et ici AGATE et SAPPHIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ils sont adoraaables avec leur truffe en forme de papillon et leurs petits bourrelets ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Polgara tu vas nous en prendre un ou une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 En prendre non, j'ai assez de mes quatres poilus ... mais je n'ai rien contre à venir les papouiller ... les chiots me font toujours craquer ... alors des portées nombreuses comme toi, même si ça doit représenter un boulot énorme c'est surement beaucoup de bonheur aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est vrai , si tu viens les voir je te laisse les petiots et je vais me promener :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il te faudrait un éleveur vers chez toi pour pouvoir aller promener ! Alors, y a t'il qurlqu'un ? Ils sont beaux les petits Dalmatiens ... Ils n'ont pas la lettre D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 SI ils portent en premier nom Dazzling ainsi Dazzling Ruby, Dazzling Opal, Dazzling DIAMOND ETC... Quant à aller se pormener avec le temps qu'il fait, vaut mieux rester au chaud à les regarder c'est plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ohl ils sont tres beaux je suis fiere pour ton elevage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites