Rasta08 0 Posté(e) le 2 août 2015 Bonjour, Je vend 2 Maxspect 160w 10.000K1 en parfait état de marche,l'autre une led bleu qui a cramer, il y a plus que les blancs qui marche.Suffi de changer la platine 75 Euros pour que tout remarche.Vendu dans leurs boites avec les câbles de suspension et 1 support d'aquarium.350 Euros les 2.Récupérer sur Antibes, possible livraison le 12 Août entre Antibes et Blois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 2 août 2015 Elles sont veille ? Elle datent de quand ?Tu as trouvé ton nouveau bac ? Je ne me souviens plus tu me l'as dis chez Stéphane :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 3 août 2015 Salut, Elles ont un ans et demi je dirait. Possible de refaire les factures d'achat cher NeoJ'ai retrouvé un bac oui, et j'ai changer l'éclairage aussi acheté une Radion XR30W.Petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 3 août 2015 Moi ça m'intéresseTu m'envoie ton num en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 3 août 2015 Il est cannon ce bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 3 août 2015 Merci et mon tel est partie en Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris06460 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 bonjour je suis intéréssé par les rampes si vous les avez toujours.merci cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites