Deparasiteur 0 Posté(e) le 10 août 2015 je donne un magnifique ocellaris orange fluo de 2cm contre bob soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 août 2015 Je suis preneur deparasiteur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 11 août 2015 je vais pouvoir te gratter une bouture de mou a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 août 2015 Je pense lol par contre je part demain matin 7h et retour dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 11 août 2015 aujourd’hui est ce pssible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 août 2015 Normalement oui , tu veux passer quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 12 août 2015 Joe n'a pas pu le pendre finalement car il sera absent quelque temps, et n'aurait donc pas eu le temps de suivre son acclimatation, du coup si quelqu'un est intéressé par ce beau petit spécimen, il est toujours dispo, autrement Joe l'accueillera à son retour à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 12 août 2015 Pour son acclimatation y aurai pas eu de soucis vu qu il aurai etai seul avec son anemone en plus j ai un pro qui viens tout les deux jours enfin bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 13 août 2015 salut,si personne n'en veux, je te le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 14 août 2015 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 17 août 2015 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites