guigui011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à GUIGUI3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par GUIGUIPas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.Dépot des photos jusqu'au LA VINGTIEME (PENSEZ A POSER LE N° MERCI)Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareilsUN BEAU VENTRE TOUT ROND D'UNE DE VOS FEMELLES à TERMEpour que l'on puisse bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 n°1Abanita 48h avant la naissance de ses 6nbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 No 2Baghera 8 jours avant MB3 BB prévus pour le 10 décembrece serait sa 1ère portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Si vous avez des photos de vos femelles gestantes c'est par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Désolée manque un bout de tete mais le ventre était tellement imposant, c'est Vixie qui attendait 9 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Baïka des Copain Fidèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 N° 5 Naya a 15 jours d'accoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 N° 6 Arwen ... teckel nain : naissances vers le 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 N°7 Batna la veille de la mise bas - 11 chiots de poids moyen 430g les Briards de la Petite Rochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 N° 8 Victoria Des Robes D'Argent, 1 semaine avant l'arrivée des p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 j-2 pour Chesnaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 5 mars 2009 N°10ARTHEMIS à 7 jours de la mise bas (8bébés!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ça fait drole, une lévrier à gros ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 N°11 J - 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 hi hi Sassy a les tétines comme celles des américaines, y'en a partout et pas en face, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 N° 12: J-0 ( 4 Bébés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 ce gros ventre pour une si petite chienne ! Elle n'a que 6 tétines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jane a écrit:ce gros ventre pour une si petite chienne !Elle n'a que 6 tétines ?de toutes façons, il n'y a guère de place pour plus de tétines (ni plus de bb d'ailleurs!!) pauvre titounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 6 mars 2009 N°13 Vénus 53ème jours, 8 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jane a écrit:ce gros ventre pour une si petite chienne !Elle n'a que 6 tétines ?Non, Jane, elle a 8 tétines.C'est une femelle de 2,2kg en temps nornal; elle a eu 4 petits de 100g en moyenne.Le bébé chi peut faire 10% du poids de la mère.Ex: une chi de 2kg peut avoir un bébé de 200g( césarienne assurée!)C'est pour cela qu'on évite de faire reproduire les chiennes de moins de 2kg.La mienne a mis-bas accroupie et pas couchée sur le côté, elle n'a pas gémi mais ne m'a pas quitté du regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 le bonheur à l'état pur pour le couple maitre/chien dans la confiance absolue...... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Je serais toujours étonnée, de voir de si petite chienne réussir a faire autant de bébés. Bonne continuation et merci pour les explications, marilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 6 mars 2009 15 sky 6 semaines de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Spectaculaire une femelle lévrier avec un gros ventre!On a tellement l'habitude de les voir si sveltes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Jane a écrit:ça fait drole, une lévrier à gros ventre ! je ne mis fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jane a écrit:Jane a écrit:ça fait drole, une lévrier à gros ventre !je ne mis fait pas Ben oui ça me fait drôle à moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 N°16Abso la veille de la naissance 11 chiotsLa pauv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 n°17ma Una a 47 jours de gestation, 11 bébés dans le bidou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 12 mars 2009 marilou a écrit:Jane a écrit:Jane a écrit:ça fait drole, une lévrier à gros ventre !je ne mis fait pas Ben oui ça me fait drôle à moi aussi! surtout que SKy avais 14 bb dans le ventre et énorme en plus d'une moyenne de plus 500gr ce qui a provoqué une torsion de l'uterus donc les 6 survivants élévés aux biberons et ouf le véto a reussi à sauver ma sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Quel dommage pour ta si jolie Sky, mais heureusement, comme tu dis, qu'on a pu la sauver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 N°18 Ma choupette à une semaine de la mise bas, 8 choupinous dans le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Elle s'est trompée de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 allez encore 2 photos de vos méméres a poser pour la semaine prochaine ,je compte sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 concours clos mise au vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites