laurent40 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 HelloDepuis que j'ai changer de bac l'osmolateur se met en route toute les 5 mn .J'ai fait tourner la pompe retourner pour vider l'air , j'ai nettoyé le capteur mais rien n'y fait.Vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 quel type de capteur tu utilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 C est un osmolateur tunze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 capteur flotteur ou optique? dans tout les cas ton problème viens du capteur les modèles flotteur peuvent ce magnétisé quand il sont trop proche d'une pompe pour les optiques il fond bien les nettoyer au vinaigre sinon sa continu remplace le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 j'ai le même problème, le capteur est trop précis, la moindre variation de niveau et ça rajoute 2cl si c'est trop gènant, tu peux asservir ça à une pendule qui séquencera les remises à niveau ou mettre une pompe à membrane type pompe doseuse c'est pas bruyant du tout ici, on s'est habitués il faut qu'il vienne quelqu'un pour dire ""c'est quoi ce bruit ?""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites