lionelborg1 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 voila je n'avais plus le temps de gere un bac recifal j'ai reduit la taille jusqu' a 36l mais maintenant les poissons me manque.je retourne donc a l'eau douce.je vend mon yasha tout équipé, bac,meuble, ventillo, chauffage ,ecumeur, osmolateur, reserve d'eau douce, rampe led dimmable a telecommande.pierres vivante avec pas mal de coraux mous tres coloré et variéj'aurais pas mal de matos a vendre apres inventaireprix du bac equipe + vivant 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Je peux vendre séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Salut Lionel je t'ai envoyé un mp A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 le vivant est dispo chez stephane, le materiel est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 février 2016 mon bac est toujours dispo videje le laisse a 250€ complet reste a mettre l'eau les pv, même le sel j'en donne. si la personne ce décide vite je peux lui emmener a la bourse d'Antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites