chris06460 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonsoir a tous voilà mes tests sont périmés, me voilà dans l obligation de me racheter la panoplie du chimiste mais une grande question ce pose QUE CHOISIR??? Pareil pour le sel il y en tellement.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 le top c'est le photometrie avec les checker hanna, sinon en colorimetrique tu as tridacna et il faut completer avec salifertle sel cela depend si il faut un enrichi ou putot pauvre sa depend de tes parametre et population coralienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 oiu, bien sur MAIS il reste L'OBSERVATION DE TES AMIS AQUATIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris06460 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Merci pour vos réponses je me suis décidé je vais prendre photomètre hanna pour le po4, ca mg et kh chez tridacna le reste chez salifertVoilà j espère que ça ira. Pour le sel red sea coral pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites