gregory061 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Voilà je suis de retour , après 3 ans arrêt en eau de mer me voilà av mon yasha tout neuf offert par ma chérie pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 bon courage ça marche super bien en Jaubert .................et ça fait aucun bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Voilà fini de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 bienvenu a toi greg, tu trouvera ici de bon conseil pour ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 cube-d'eau a écrit:bienvenu a toi greg, tu trouvera ici de bon conseil pour ton nano Mdrrrr Je reconnais je suis nouveau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Photo mise en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Mon yasha au bout de 4 mois maintenantJ'ai rajouté une ampoule en plus , maintenant j'ai deux ampoules en 14000kEt deux en 22 000 k je trouver que ça manquée de bleu la c'est très bien J'attend plus que mon meuble pour le yasha qui devais pas tarder à arriver chez aquarium Recifal que j'attend depuis 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 joli petit bac déjà bien rempli de belle espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu06 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Superbe ton bac Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine4011 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcox1 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut greg, très beau bac et très belle pièces, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Enfin reçu le meuble hier pour le yasha :)Av un petit nouveau aussi d'ans le bac :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 un bien joli nano avec de belles pièces en particulier ce montipora jaune à polypes violet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine4011 0 Posté(e) le 2 février 2016 super les photos ainsi que les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcox1 0 Posté(e) le 2 février 2016 Très beau bac, merci pour c'est belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Petite photo du week-end :) Pour montrer évolution du bac :) Je suis pas en bailling les coraux bouffer à bloc les paramètres http://i84.servimg.com/u/f84/15/31/98/05/image10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 14 mars 2016 woaoo magnifique "Greg la main bleu" est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu06 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Trop beau Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinissa 0 Posté(e) le 1 avril 2016 de toute beauté ton bac, le jour où le mien sera comme ca je serai heureux amicalement guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites