popo79 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour à tous,J'ai commencé la grande aventure de l'aquariophilie récifal,le bac a été mis en route en septembre 2015 (autant dire il n'y a vraiment pas longtemps). C'est un 280 litres, 25 kilos de pierres vivantes, quelques coraux:- des discosomas- des palythoas- des parazoanthus gracilis- une entacmea quadricolor.Et un concombre de mer qui m’impressionne toujours autant quand il sort de sa cachette...Je vous posterai des photos de l'avancé du bac... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 si tu peux rajouter 5kg de pv te gene pashormis le concombre as tu mis d'autre détritivores? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo79 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui je vais voir ça pour rajouter d'autre pv. Non pas d'autres détrivores pour le moment mise à part de verres de feu. Je compte mettre des bh et une étoile prochainement mais on n'est pauvre en magasin par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 il te faut absolument des escargot de sable, de roche etc attention les bh mange les escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo79 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Ou peut on en trouver ? Par contre je n'ai pas encore de sable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo79 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai beaucoup de stomatella par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 en mag ou vpc il faut diversifie au max les espece d'escargot par contre pas d'escargot de sable si il n y a pas de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo79 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 exemple de noms d'escargots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 astrea, turbo regarde sur poisson d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo79 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Ok merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites