sebcox1 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Salut, voila je voudrais changer mon ampoule hqi 250 W, je cherche dans les 14000 a 20000 pour la couleur, j'ai vue sur gieseman mais je sais pas quoi prendre et si il y a d'autre marque pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 pour la meme couleur de caleur selon la larque d ampoule tu auras une difference. donc si tu est satifait de celle en place ne change pas de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcox1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est que celle que j'ai c'est une aqualigth solution, après je trouve qu'elle eclaire bien, les coraux vont bien, mais c'est pas mieux d'avoir une bonne marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 erreur de recifalistesi tout va bien change rien, reprend la meme. a vouloir faire mieux on fait souvent pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcox1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 OK,Mais vue la différence de prix avec certaines marques, jusqu'à plus de 100€, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 c'est comme beaucoup de chose tu paye souvent la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcox1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Alors je reste comme je suis, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 tu la change tout les ans au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcox1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est ce que je veux faire voir plutôt tout les six mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites