Bjorn67 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Hello,cette après midi en attendent de recevoir mon redsea 250 je viens d'acheter un bac deja fait de 130linstallation:2 pompes tunze nanostream pour le brassage, une pompe de remontée, un écumeur tunze, chauffage ,osmolateur, rampe led giesman ventilee30kg de PV environpopulation:2 clowns1 demoiselle1 vanille fraise1 escargot1 bernard l'hermites2 coraux mousje trouve ça un peu "plat"que puis je mettre comme coraux mous et dure, sabelle, pour donner du volumeet que puis mettre comme autre habitants (crevette, oursin, étoile de mer, voir poisson) pour compléter ce bac tristouné????j’attends vos idées avec impatience!!!!!@+et merci pour vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 pour les coraux cela depend de ton eclairage, qualite d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjorn67 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Voilà les détails de la lampeCette rampe à LED de dernière génération offre une puissance de 120 Watts ce qui correspond à un projecteur HQI de 300 Watts environ.Dotées d'un design des plus esthétiques, cette rampe utilise les dernières technologies en matière d'éclairage à LED. Les 33 LEDS qui la composent sont des LEDS dernière génération.Cette rampe à LED vous permet d'éclairer une surface de 60x60 cm si elle est placée à 25 cm du niveau de l'eau de l'aquarium , et jusqu'a 80x60 cm si vous l'élevez à 40 cm de la surface de l'eau.La rampe est entièrement programmable en utilisant le contrôleur disponible en option. Elle permet ainsi la simulation du lever/coucher de soleil, des orages, des nuages, etc, le tout sur 4 canaux différents.Alimentation incluse de 120 WattsCables de suspension inclusConsommation électrique 120 WattsDimensions 40 x 16 x 7 cmEquivalent à un HQI 300 WattsLongueur câble 2 mètres33 LEDsOptiques intégrées : angle de 80 degrèsPoids 2,2 kilosLEDs 3 WattsSimulation des nuages , des orages, des cycles lunaires et du coucher/lever de soleil avec le contrôleur optionnelSurface d'éclairage 60 x 60 cm à 80 x 60 cmLEDRefroidissement par Ventilateur ultra silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjorn67 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Pour l'eau je n'ai pas encore fait d'analyse vu que le bac tourne depuis 3ans sans problème (je connais bien le vendeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 ecumeur? as tu testé la qualité de ton eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjorn67 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Écumeur tunze9002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Brasse la surface de l'eau tu as un énorme film gras Commence par des coraux mous Rodhactis sarcophyton zoanthus etc 2 belle lysmata debellius Et voilà la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjorn67 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 voila aquarium mis en place j'attends vos suggestions!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 attention les roches qui touche les paroi du bac tu ne pourra pas nettoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 De toutes façons c'est du provisoire Donc ...Tu reçois quand ton rsm 250 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjorn67 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Salutil sera livré courant févriermais vu qu'il sera tous neuf il ne sera pas opérationnel avant fin mars.@+et bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bjorn67 a écrit:Salutil sera livré courant févriermais vu qu'il sera tous neuf il ne sera pas opérationnel avant fin mars.@+et bonne année a tousOui donc te complique pas la vie pour l'instant Pour le rsm 250 si tu aura besoin d'aide ya pas de souci là dessus moi et Lionel on l'a eu , c'est un très bon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites