willyboy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour ,je viens vous présenté mon Projet :-un bac de 600l cuve de 100/100/60 - décantation dans le meuble de 95/60 /40 dont: 30litres de réserve d'eau osmosé 76 litres de refuge eclairage led 30w arcadia ! 110 de décante avec a l'interieur un écumeur bbm 250 i ,chauffage...En éclairage 2 rampes radion xr 30 w a led !Pour le brassage j'aimerais mettre 2 bonne pompes sur la vitre du fond du bac.Je vais partir sur un RAC grotech hcr 110 avec PH metre Milwaukee , avec sous le coude un RAH AquaMedic KS1000Voici une petite photosla décantation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu06 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Beau volume donne nous un peu plus de détail stp Tu compte faire quoi sps lps mous ??tiens nous au News de l'évolution y a de quoi faire un beau récif ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyboy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 En faite je fait un transfert d'un 300 litres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyboy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 En poisson je souhaiterais mettre : Naso elegans Zebrasoma Flavescenshépatus Centropyge Loriculus Escenius bicolor Pseudocheilinus hexataenia Labroides dimidiatus 3 chromis couple d'ocellaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 beau projet vue ton expérience et le matos sa devrais bien marcher fait nous un petit reportage photos du transfert et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 si tu as un rac ton rah ne sert a rien meme sous le coude lol. je suis pas fan des bbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyboy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Pas de soucis pour les photos lundi c'est le grand jour!oui le RAH je l'aurais sous le coude! l'ancienne proprio l'utilisé avec le RAC qu'elle était l'interet d'avoir les 2 ? de consommé moins?le bbm on vera bien les avis sont partager ( un peu comme tous les matos loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites