willyboy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 bonjour, j'ai un soucis avec ma pompe de l'écumeur ati power cone 250 i je le branche il marche 5/10 seconde et apres il se coupe 10seconde et ainsi de suite ???nettoyage fait rien a faire pareil ! cela peut il venir du rotor ou la pompe est HS? MERCi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienledauphin 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Tu a bien remonté le rotor avec son axe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyboy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Oui ; problème résolu , niveau de l'eau trop haut il se mettait en sécurité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 c'est pour eviter de faire deborde ton ecumeur si ta pompe de remonte ce coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Je pense car c'est écrit sur la notice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites