laurent40 0 Posté(e) le 8 février 2016 BonjourJ'ai entendu dire que certain mettaient 1 bouchon d'acide dans leur bac pour éradiquer les algues dans l'aquarium.?????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu06 0 Posté(e) le 8 février 2016 Tu a quoi comme problème d'algue ??Jamais entendu ça!!!!Les algues il faut eliminer a la source Éclairage défectueux /Nutriment /po4 /no3 /silicate /ect ectet ça ce règle doucement mais sûrement Plutot que tout produit chimique ou recette d'aprentie sorcier Donne nous tout t'ai Parametre si tu veut de l'aide et des photos CdtTiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 8 février 2016 MerciJe m'en occupe de retour fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 13 février 2016 Pour éradiquer vraiment toute les algues je préconise une bouteille pour 50 litre d'eau La ca marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 13 février 2016 Point positif ça nourri les poissons et leurs enlevé les éventuelles maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 17 février 2016 Ne dis pas ça Kryss il y en a qui vont le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 19 février 2016 La, ca serait impressionnant le niveau. NE LE FAITE PAS JE DÉCONNE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu06 0 Posté(e) le 29 février 2016 hesite pas si tu a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites