fred061 0 Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour, je suis à la recherche de kaudernis, un couple serait le top. Un deux mes deux kauerni est mysterieusement mort alors que tout allez bien. Vu qu'ils ne s'étaient pas encore reproduit je ne sais pas si c'est le male ou la femelle qui est mort.La seule chose que j'ai pu voir c'est que le mort s'agitait frénétiquement et sur le coté collé à l'autre kauderni.Si ça peu aider à determiner le sexe de celui qui reste.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 17 février 2016 En général c est la femelle qui frétille en tout cas chez moi c était comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 17 février 2016 Merci. C'est ce que je pensais car j'ai vu deux petits pics sur le ventre de celui qui me reste et apparemment c'est un mal. Du coup il me faut une femelle. Ça sera plus compliqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 23 février 2016 Plus personne ne fait d'élevage de kauderni dans le 06 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloce1 0 Posté(e) le 25 février 2016 Salut si tu n'es pas pressé, j'ai 5 juvéniles .Ils sont dans un bac annexe afin de les faire grossir et voir si des couples se forment.Pour le moment ils restent tous ensembles, donc pas de choix.Je te contacterais plus tard afin de te donner des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 25 février 2016 Génial. Je te remercie. En effet très intéressé par un couple pour tenter la même chose que toi à savoir reproduction. J'attends de tes news. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 25 février 2016 Au fait tu es dans les alpes maritimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloce1 0 Posté(e) le 25 février 2016 Non jr ne suis pas du 06 mais du Vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 25 février 2016 c'est bien ce que je pensais, du coup ça va être compliqué pour les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 25 février 2016 c'est bien ce que je pensais, du coup ça va être compliqué pour les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloce1 0 Posté(e) le 25 février 2016 On verra le moment venu Je viens sur Antibes voir les amis de temps en temps. Je te tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 25 février 2016 cool ça. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites