benoit061 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Salut à tous, suite à l'arret de mon bac je met dans un premier temps mes coraux en vente dont voici la liste :- plusieurs sarcophyton de 5 à plus de 25cm de diamètre-palythoas bien verts-plusieures quadricolor-nombreuses boutures de montipora digitata vertes de différentes tailles-zoanthus coeurs verts-discosomas rayés verts -psamocora rose/rouge (espèce peu commune)et autres...quelques photos à venir. N'hésitez pas pour tout renseignement, prix ou photos supplémentaires. A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Voici les quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Salut il te reste du digitata vert ? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Salut oui il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Tu es d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Nice, sur les collines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Tu es disponible quand ?? Tu la fais à combien la bouture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Cela dépend de la taille. Envoie moi ton numero pour que je t'envoie les photos des boutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites