Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci pour ce tableau... :D Une black avec une red donne 100% de black , j'ai appris quelque chose car j'aurais pensé que le ratio de red aurait été faible mais existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et CBS ou CRS x snow white ça donne quoi?chez moi j'ai acheté des sw et crs ss mais aucune mosura et de temps en temps j'obtiens une juvénile mosura...les sw font-elles augmenter le grade des crs ou alors c'est juste un coup de chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui avec une snow white ça augmentera le grade de certaines de tes juvéniles mais pas de toutes, c'est pourquoi aprés il faut faire un travail de sélection :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etteverc11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Et que pensez vous des crystal... marron...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c'est soit une crevette portant les allèles rouges et noirs en même temps , soit carrément un troisième allèle quoi qu'il y arrive il n'y a aucune perte tu aura soit rouge soit noir soit brun en repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danoli301 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pour moi les marron sont des rouges foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss26780 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 danoli30 a écrit:Pour moi les marron sont des rouges foncés.pour moi c'est l'inverse jamais eu des marrons dans mais bacs de red mais par contre quelques une dans les bacs de blacks!et immédiatement déclasser dans le trash tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan621 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 trés interessant ce petit tableau merçi de l'avoir publier c'est vraiment bien expliquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine202 0 Posté(e) le 15 février 2014 j'avais trouvé ce document que j'avais trouvé intéressant.si je n'ai pas le droit de le mettre. excusez moi et pourriez vous le supprimer. merci.http://www.nano-crevettes.fr/guide-crevettes.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tres sympa ton pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 février 2014 bonne trouvaille ,merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine202 0 Posté(e) le 16 février 2014 de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny871 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 tres instructif avec bcp d info ce partage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso741 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour désolé je déterre le poste mais si je comprends bien le schéma du haut cela veux dire que Les noirs sont dominants Les rouges sont récessifsj'essaie de comprendre un peu la génétique des crecre mais j'ai l’impression que c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan331 0 Posté(e) le 31 août 2015 Merci beaucoup pour le partage, je suis débutant et cela m'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Alan33 a écrit:Merci beaucoup pour le partage, je suis débutant et cela m'aide.C'est l'intérêt des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPAL 0 Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, quelqu'un pourrait-il remettre en lien ce fameux tableau svp?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites