Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et en francais ca donne quoi?Je ne vois pas vraiment la différence a part une écaille plus grosse sous la crevette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 la femelle a l'abdomen d'arrondi et elle est plus grosse tandis que le mâle c'est droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 'acord pour le moment je n'ai qu'une red cristal du coup je peut pas vraiment dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle doit s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bonjour j ai une dizaine de red cherry elles ont toute la méme taille aurai je que des crevettes du méme sexe ? merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 CORREARD a écrit:bonjour j ai une dizaine de red cherry elles ont toute la méme taille aurai je que des crevettes du méme sexe ? merci olivier chez la red cherry, le mâle est plus fin que la femelle. Il est de couleur transparente tandis que la femelle est rosé voir rouge. Aucune erreur possible............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ben elles resemblent toute à ça [img][/img] des dames ? Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 celle de derrière oui on voi la tache jaunes des futur oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 21 mars 2011 de futur oeufs youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est tous le mal que l'on te souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j aime bien avoir mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je viens de lire ce post et j'ai pris cette photo un peu flou d'ailleurs ;mais les traces jaune que l'on voit signifie de futur graines ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrip54 0 Posté(e) le 7 mai 2012 gouramis77 a écrit:je viens de lire ce post et j'ai pris cette photo un peu flou d'ailleurs ;mais les traces jaune que l'on voit signifie de futur graines ou pas ?Non ,toutes les femelle ont ca , les graines ce situent en dessous voila une photo d'une femelle grainée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 mai 2012 En fait Gourami tu n'est pas loin, ce que tu vois c'est une tache ovarienne prononcée cela annonce tres souvent un futur grainage si un male passe par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuna1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oui de futurs crecre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Merci beaucoup pour l'explication femelle/male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 en faisant un mauvais parallèle les poissons sont comme les poules à savoir elles font des œufs mais si ceux-ci ne sont pas cochés/fécondés , pas de poussin/juvsun lien expliquant bien :- http://www.caridea.org/repro.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerechris 0 Posté(e) le 14 mai 2013 CORREARD a écrit:de futur oeufs youpi Bon ok ce sont des red cherry mais moi je ne sais pas pourquoi mais en 6 mois pas une seule CRS grainées. suis deg, lolBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 frerechris a écrit:CORREARD a écrit:de futur oeufs youpi Bon ok ce sont des red cherry mais moi je ne sais pas pourquoi mais en 6 mois pas une seule CRS grainées. suis deg, lolBonne soiréeplusieurs explications possibles :- aqua récent donc pas assez de micro-faune- crevettes mettant un certain temps à s'adapter- paramêtres inadéquatsavec un changement de température il arrive que l'on provoque la mue donc la possibilité qu'une femelle ( où plus ) soit fécondée par un mâle , on remarque la mue par l'excitation des mâles qui nagent en tous sens pour trouver la femelle à féconder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites