Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 un petit site de vente de notre Ami ( rushman )vous devez passer par Google pour le traduirehttp://www.aquarush.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rushman 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Membres du forum "Crevette -passion" , vous avez 10% de reduction sur les articles acheter sur le site www.aquarush.be. Pas de reduction sur frais d'envoye et des promotions.Marquer sur chaque commande que vous etes membre du forum avec votre nom et le nom du forum.Mes excuses que le site est seulement en neérlandais, mais google vous aides pour traduire ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci Pascal c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 rushman a écrit:Membres du forum "Crevette -passion" , vous avez 10% de reduction sur les articles acheter sur le site www.aquarush.be. Pas de reduction sur frais d'envoye.Marquer sur chaque commande que vous etes membre du forum avec votre nom et le nom du forum.Mes excuses que le site est seulement en neérlandais, mais google vous aides pour traduire ! :D Geen probleem Ik spreek ook een beetje nerderlands ^^Dat is sympathiek , een afkorting van 10% te hebben ^^Dank u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci a toi pour l'offre, c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je vient de recevoir ma commande, tout est impeccable et sérieux.Franchement foncer , rushman ( Pascal ) est très sérieuxMerci PascalPS: il ma donner des cadeaux pour les concours photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites