Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Taille: 0,1 - 0,5 cmLes puces d'eau sont généralement utilisés comme de la nourriture pour poissons.Ce sont de minuscules crustacés et sont facilement reconnaissables par leur "natation" saccadée verticale .Ils sont complètement inoffensifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 août 2010 je dirais même tres utile pour ceux qui font un poubellarium l'été elle aide a gardé une eau claire et sers de nourriture au poissonil vaut mieux les introduire un mois avant les poissons pour quelle ai les temps de ce reproduire surtout a l'automne laissé le dépôt au font de votre poubelle c'est la dedans que les daphnie ponde leurs oeufs de "durée" pour l'année suivante et votre enlevage redémarrera tout seul le printemps prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il faut avoir une souche pour commencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui mais tu en trouve facilement dans le commerce comme nourriture vivanteattention a ceux qui vende des souche pour démarré un élevage il vende ça la peau des fessesperso je vend les miennes 2€ et il y en a au moins 300si tu a une mare qui n'est pas pollué près de chez toi ou un cour d'eau calme tu peux en trouvé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 on m'en avait donné quelques unes , malheureusement elles n'ont pas survécus longtemps à cause de mon filtre cascade , dommage car je trouvais ça rigolo comme bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 chez ABG, un magasin à soignies, ils m'ont donné une souche pour demarrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ils sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Effectivement!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanche 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 dans la nature on en trouvent facilement mais attention elles peuvent etre vecteur pour les hydres(surtout que pour les alevins on distribuue a foison) je ne sais si ces les surdoses ou si elles sont porteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites