ethan1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il y a une conductivité minimum pour les tylo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je ne mesure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 25 mai 2011 perso je ne controle que le phjamais rien d'autred'ailleurs, je crois que je vais investir dans une mallette de testscela fait plusieurs fois que je regarde en faisant les commandesmais même avec la remise club, cela tombe toujours au mauvais momentcôté portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ethan a écrit:Il y a une conductivité minimum pour les tylo??je n'ai jamais mesuré spécifiquement pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 OK, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 14 juin 2011 le 23 mai, je vous disais qu'il me restait que 4 adultes sur les 10 et que j'avais vu quelques petits.se soir j'ai nettoyé le fond du bac donc j'ai tout sortie, voila le résultatmes quatres adultes + 15 petits de plusieurs grosseursje vous ai fait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est super, ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 14 juin 2011 dans l'aqua de ma salle de séjour où j'ai les deux autres d'avant j'ai deux petits aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 apparemment sur les 3 espèces que j'ai, ce sont les oranges qui se reproduisent le + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 15 juin 2011 les oranges cela fait deux fois que j'en achète, deux fois qu'ils crèventles 4 normalement c'étaient des lièvres jaunesmais je me suis apercu qu'ils sont bien rayésles jeunes qui font les commandes à poisson d'or s'en foutent royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 15 juin 2011 chez moi ils se portent a merveille,les dernier que j'ai eu venaient de ta commande anticistrus.tout va bien.Pour les petits,comme mon sol est uniquement du sable,je n'en ai pas encore vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai 3 espèces, 3 différentes :- les oranges se reproduisent +, se montrent +, se balladent + dans le bac- les jaunes très discrets, s'enlisent- les chocolats encore + discrets, super lents, + dormeursPar contre ils pensent tous à leur ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sirène tu leurs donnes quoi, toi à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salade, courgettes, carottesIls adorent la courgetteIl y a 2 jours j'ai essayé le poivron. Il ne me restait que la peau en lambeau, style papier à cigarette rouléIls piquent de temps en temps la nourriture des poissons de fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 15 juin 2011 la courgette je ne les ai jamais vu en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pourtant mon bac est grand. J'en mets à 2 endroits opposés et ils ne la quittent pas jusqu'a ce q'il n'en reste + Tous les légumes je les poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tu leur donnais cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui comme au reste des poissonsmais il n'y a qu'eux qui n'en voulaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 super photo sirène, carotte, courgette, et autre légumes, ils adorent tout chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je vais essayer les légumes pour les miens.Génial la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu leurs donnais quoi ?A mon avis ils préfèrent le frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sympa la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Au menu : poivron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 17 juin 2011 nourriture de fond,il apprecie aussi les croquettes a lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 syade a écrit:nourriture de fond,il apprecie aussi les croquettes a lapins+1, ils adoraient jouer des coudes pour un bout de pastille de fond.oui, sirène poivron, choux poché, épinard, et d'autre en essayant de faire en sorte qu'il n'y ai pas de pollution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 chez moi la polution ça ne risque pas : ce sont des gloutonsIl faut dire qe j'ai 15 adultes, les ptiots, et d'autres espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 les miens étais dans mon nano de 30l, maintenant ils ont 250l d'air de jeu, et ils ont plein de copain pour jouer, ampullaire, asolene, planorbe, et comme ce sont tous des gros mangeur, je ne me fais donc pas trop de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu leurs donne une salade entière :D pour 15 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 juin 2011 faut au moins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 18 juin 2011 le plus dur pour les nourrir avec de la salade c'est de faire en sorte que la vinaigrette reste avec la salade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je vois qu'on me cherche, les gars ça va barder, je vais lâcher mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 18 juin 2011 thaïau........thaïau........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 vous êtes tous moches, il ne veut même pas vous regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sympa la photo ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites