Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Nom scientifique:Aegla platensisNom commun:Aegla sp argentineTaille:Mâle / Femelle 4 cmTempérature:18°/ 24°Origine:ArgentineAlimentation:Régime plutôt omnivore.Il est surtout actif au moment du nourrissage.Il accepte spiruline et tablettes pour poissons de fond.Peut manger quelques petits escargots (physes d'après mon expérience)Reproduction:Eau douce.Longue. les premiers œufs (orange) se font voir après quelques mois sous l'abdomen de la femelle.La croissance des petits est tout aussi longue.Particularité:Comme dis plus haut, essentiellement visible et actif lors des repas, et ne sortent qu'au repas ou la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami17 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 eau saumatre pour la reproduction ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami17 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci jackil m'a l'air assez rare celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il est même très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je n'en est jamais entendue parlermerci pour cette fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Aquaterarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites