Lisa78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Désolée pour mon absence, je viens d'accoucher d'une petite fille : LOUNA ! Elle est née le 1er octobre... Voici quelques photos de notre petite LOUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 félicitations Gaëlle !!!! elle est magnifique, et son prénom aussi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenue petite puce et toutes mes félicitations à tes parents. Elle est magnifique, ça donnerait envie de s'y remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE A CE MAGNIFIQUE BEBE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 felecitations aux parents et au bebe louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Félicitations, pleins de bébés pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Chouette une petite Balance!!! Jolie puce!!! Elle a l'air déjà bien réveillée!!! Ca change des BB chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 FELICITATIONS ! Bien jolie pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bravo vous avez bien travaillé, felicitations aux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenue parmi nous LOUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est à mon tour Gaelle de te féliciter, elle est trop chou.Plein de bonheur à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci beaucoup ! Ho oui, plein de bébés en ce moment à la maison... petite Louna, qui occupe bien, mais quel bonheur !!! et puis une jolie portée de yorks qui arrive sur les 8 semaines (qui occupe bien aussi lol) et un p'tit chaton ! une vraie nurserie lol Merci encore pour ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est magnifique !!! Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est trop mignonne BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Une jolie petite princesse ... Bienvenue Louna ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue a cette ravissante petite fille, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Gaëlle a écrit:Désolée pour mon absence, je viens d'accoucher d'une petite fille : LOUNA ! Elle est née le 1er octobre... Voici quelques photos de notre petite LOUNA C'est incroyable ce qu'elle parait éveillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci beaucoup pour ma petite puce !!!! Ho oui, elle est déjà bien éveillée pour 15 jours ! Elle est adorable... pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Félicitations !!!! Mon bébé à moi va avoir un an bientôt... Que ça passe vite........... Profite bien de chaque instant et immortalise les par des photos parce que tu n'en reviendras pas ensuite des changements en si peu de temps... C'est que du bonheur... mais bientôt Louna fera ses dents ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ho la jolie demoiselle ! Félicitation aux parents, elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci ! Et bien je trouve que déjà en 15 jours elle a vraiment changée !!! on la mitraille de photos le plus possible... je crois qu'on va saturer le pc hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 quelle jolie petite brunette...... félicitations et plein de voeux de bonheur pour Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Toutes mes félicitation, elle est magnifique ta petite Louna. Profite de chaque instant car un bébé, ce n'est que du bonheur et n'oublies pas de te reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci beaucoup pour notre petite puce ! Ho oui j'en profite un maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tous mes voeux pour cette jolie petite fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites