sab23 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Nous avons installé des obstacles d'agility maison pour nous amuser et amuser les chiens. très bonne journée et je pense meme faire ou acheté de vrai obstacle. avez vous aussi fait des obstacles d'agility ? si oui, pouvez vous me donner des infos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'avais un parcours d'agility maison pour mes cockers, mais çà ne les a pas amusés. Tu peux leur faire une passerelle avec des planches de coffrage poncées (à cause des échardes) et peintes, fixées sur des tréteaux, tu mets des gonds à chaque extrémité des planches pour faire la pente avec d'autres planches, et sur les pentes, tu cloues ou visses des petits tasseaux de 20 x 20 mm tous les 20 cm pour éviter qu'ils ne glissent. Le pneu tu l'as déjà.....Tu achètes un tuyau PVC de 40 cm de diamètre pour leur faire un tunnel de 4 m de long, tu peux aussi leur faire une balançoire, tout çà pour une modique somme par rapport aux éléments du commerce. Si ton mari est un peu bricoleur, ce sera un jeu d'enfant pour lui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai acheté un toboggan (1 m de haut) et une maisonnette en plastique durMon mari devrait me les monter ce soir ou demain.Je prendrais une photo.J'avais déjà un tunnel et une tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il y a un tunnel en toile et une tente ca se vend à ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KomorBlan 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi aussi journée d'agility, c'était le jour des pré concours. Les petits se défende super bien on est super contente, en plus aujourd'hui on as fait un parcours de ouff.Pour ton parcours fait attention qu'il soit un minimum sécurisé parce que ça peu vite devenir dangereux. autrement si tu veux il y a des petits parcours famillial sur ebay qui sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pour acheter un "vrai" parcours, il faut des moyens !!! c'est horriblement cher !!! mais avec les moyens du bord, comme dit michèle, un bon bricoleur et peu de matériel, on y arrive pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci pour tous vos conseille, quand mon mari auras un peu plus de temps il feras mes obstacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites