Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushii11

Cooky

Messages recommandés

Parce que certains lorsqu'ils ont un volant entre les mains se croient au dessus de tout, Cooky est parti hier, alors qu'il profitait d'un magnifique matinée d'automne ...

Parc, zone de circulation à 30km/h à cause des promeneurs, des enfants et ... des chiens ...

Un dingue, sans respect pour la vie a semé le désespoir dans le coeur de ses maitres ... et n'a même pas eu le courage de s'arrêter ...

Cooky était né chez moi en décembre dernier, et vivait à même pas une heure de route, je le voyais souvent, et je le toilettais, il était plein de vie, de tendresse, et je partage la peine immense de ceux qui l'avaient attendu de nombreux mois.

Si la vie sépare trop souvent ceux qui s'aiment, petit Cooky a surement retrouvé son petit frére Ch'T'Adore ... Je leur souhaite de folles cavalcades et d'interminables parties de jeux ...

Toutes mes pensées vont à ceux qui se retrouvent aujourd'hui avec leur seule détresse pour compagnie ... je comprends si bien leurs larmes ...

Bonne route au petit Cooky qui est parti rejoindre son frère!

Mais quelle tristesse de partir si vite à cause d'un automobiliste qui ne respecte pas les limitations.

Bonne route à ce petit père...
Courage à toi et à ses maîtres...
Quelle tristesse et quelle colère on ressent dans ces cas-là....

repose en paix petit cooky, victime de l'imbécilité de l'homme

de tout coeur avec vous dans cette peine causée par un inconscient, imbécile et lâche de surcroit!

comme tu dis polgara ,certains des qu'ils ont un volant dans les mains deviennent complètement taré ( a la puissance de la machine c'est grisant) je ne devrais pas le dire la mais c'est un vrai c..
et je suis de tout coeur avec toi ,car quand on passe par cette épreuve , et surtout avec un jeune chien c'est pire encore !

• Créer...