Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 une vidéo de mes bb pulchers qui son en nage libre depuis le 24 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ancistrus gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Poecilia EndlerEndler-ScarletWingei Los patos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 août 2010 Les tateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mes Pulchers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 août 2010 SuperbesQuel est la caractère des Pulchers ?Sont-ils dans un bac spécifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 août 2010 le caractère est bon.La il a un couple seul dans un 180L le 180L est mon bac que pour les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 13 août 2010 je peux mettre un couple avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 août 2010 Sa vie très bien dans un bac communautaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 13 août 2010 un bac communautaire dont ils sont les rois, je suppose, pas de poissons timides, ni fragiles, ni crevettes, ni écrevisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 août 2010 Jack a écrit:La il a un couple seul dans un 180L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 13 août 2010 Jack a écrit:Jack a écrit:La il a un couple seul dans un 180L alors c'est pas communautairedommage, ça me donnait une idée mais 180 litres piour un couple, j'ai pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 août 2010 bonjouron va me donner des ansistrus gold je peux les maitre avec les crevettes et il leur faut un bac de combien de litre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 août 2010 Viviane a écrit:Jack a écrit:Jack a écrit:La il a un couple seul dans un 180L alors c'est pas communautairedommage, ça me donnait une idée mais 180 litres pour un couple, j'ai pas les moyens J'ai mis le couple seul dans se bac pour justement avoir de la reprosinon tu peux les mètre dans ton 180L il a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 août 2010 MEROU 63 a écrit:bonjouron va me donner des ansistrus gold je peux les maitre avec les crevettes et il leur faut un bac de combien de litre merciIl a pas de souci, mais il faut au moins un 80L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 13 août 2010 ok Jack, donc si j'ai bien compris : 80Litres minpossible dans communautairemais seuls pour avoir 1 max d'alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ancictrus Gold Albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 excuses moi Jack mais ma question ne doit pas être à la bonne place, je ne retrouve pas ton post où tu parlais que tu allais mettre du sable dans tes bacs d'alevinsAs-tu commencé, qu'est-ce que ça donne ?Je voudrais essayer pour mes ptits tateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est bizarre le rose sur la tête, non???le miens est tous jaune dorées ( un vrai cuirasse de chevalier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mazareth a écrit:C'est bizarre le rose sur la tête, non???le miens est tous jaune dorées ( un vrai cuirasse de chevalier)il a plus cette tache, la il était jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sirène a écrit:excuses moi Jack mais ma question ne doit pas être à la bonne place, je ne retrouve pas ton post où tu parlais que tu allais mettre du sable dans tes bacs d'alevinsAs-tu commencé, qu'est-ce que ça donne ?Je voudrais essayer pour mes ptits tateurs Tu ne veux pas me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sirène a écrit:sirène a écrit:excuses moi Jack mais ma question ne doit pas être à la bonne place, je ne retrouve pas ton post où tu parlais que tu allais mettre du sable dans tes bacs d'alevinsAs-tu commencé, qu'est-ce que ça donne ?Je voudrais essayer pour mes ptits tateurs Tu ne veux pas me répondre il a pas besoin de sable pour les alvins tateur, c'est pas un poisson qui cherche dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites