Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzy25

besoin de conseils

Messages recommandés

j'ai pris une reservation avec un cheque d'accompte de 500 euro pour des gens super, qui me conviennent parfaitement comme famille pour acceuillir un de mes bb

mais lundi dernier, sont venus avec leur chien croisé charplanina et là, ben force de constater que le chien est une furie, peu décidé à vivre avec un autre chien, morsure sur les miens, et sur les chiennes aussi, donc je voudrai me dedire en leur rendant un cheque de 500 euro car j'ai deja encaissé le leur

est ce que cela vous est il arrivé la meme chose, de renoncer à une reservation ??

pour moi, ça ne fait rien car placer mes chiens au mieux est ma priorité, mais je voudrai faire un courrier pour etre tranquille, en expliquant les evennements tes qu'ils se sont passés avec leur chien

comment feriez vous , vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la teneur de ton contrat de reservation : si tu as noté acompte tu es pieds et poings liés...l'acompte est une fractionb de la vente, il engage l'acheteur et le vendeur...si le vendeur se retracte il peut y avoir exécution forcée avec domages et interets...

si ce sont des arrhes, chacun est libre de se départir de son engagement mais si c'est le vendeur qui se dédit, il doit rembourser le double des arrhes perçus.

si tu n'as pas précisé sur le contrat s'il s"agit d'arrhes ou d'acompte, c'est sur le montant que c'est estimé...et a 500 euros, c'est un acompte'...en fonction de tout cela, a toi de voir ce que tu as envie de faire;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dis qu'ils sont super, alors il est possible qu'eux même se posent des questions et ne sachent comme te le dire.... Cela m'est arrivé et le plus simple à été d'en parler avec les gens et de leur montrer que cela ne pouvait se faire... Je n'ai eu aucun problème à leur faire comprendre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y aurait fallu en parler quand il son venue te voir, vue que sa ses mal passer avec tes chiens.
mais moi je les contacterai pour leurs expliquer que tout soit claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...