Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 août 2010 Asolene spixi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 août 2010 Naticoides Taia Un mâle:Une femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 août 2010 Planorbarius corneus bleuPlanorbarius corneus rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ampullaires bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 quelle collection mais je te soupconne d'etre toi meme un escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 JiJi a écrit:quelle collection mais je te soupçonne d'être toi même un escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 fini les escargot pour moi c est trop envahissant au point que je brade les mien il me reste un lot d ampulaire gold qui a peut etre trouvé une nouvelle maison ENFINNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est vrai que quand il commence ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 a qui le dis tu j etait arrivé a plus de 300 ampulaires dans mon 180 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Détrompez vous Pour l'ampullaire il suffi de supprimer les grappes, ce qui est pas mon k j'ai plus de 500 jeunesPour les Naticoides Taia sa fait un jeune tout les 10 a 15 voir 20 joursPour les Asoléne il faut séparée les grappes pour avoir des jeunes si l'un d'entre eux tombe sur la grappe elle se fait bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui je supprime les grappe des ampullaires mais bon je suis partie en vacance et ces petit malin en ont profité pour copulé pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et bien moi je n'arrive a rien avec les ampulairesleur coquille se déforme a son ouverture et ils meurent au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pareil chez moi , et en plus décalcification des coquilles ( ph 5,2 ..... ) Du coup les escargot chez moi c'est cadavre sur cadavre , sauf les asolène qui semblent bien supporter ces paramètresPour la déformation à l'ouverture j'ai ça quand il y a surpopulation dans mon bac , et que l'ampullaire n'a pas été assez nourri pendant son jeune âge ( trop longtemps sans grandir , puis reprise soudaine de la croissance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 peux tu nous en dire plus sur les escargots sur leurs maintenance par exemple :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Spoiler: http://www.crevette-passion.com/fiches-escargots-f12/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tres jolie ca serais bien de détaillé si ils ce reproduit facilement ,vont avec plante ou aime les mangé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Toute les fiches sont la http://www.crevette-passion.com/fiches-escargots-f12/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ok Merci :D Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi aussi mes ampullaires gold se reproduisent de plus en plus vite, mais j'ai des scrupules à détruire les nis. pour l'eau chez moi elle est très calcaire c'est une horreur mais pas poue eux, ils grandissent vite et sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomdu04/841 0 Posté(e) le 15 juin 2011 hello jack super tes taiail y a un moment que j'en cherche ou as tu trouvé les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2011 thomdu04/84 a écrit:hello jack super tes taiail y a un moment que j'en cherche ou as tu trouvé les tiens?j'en aie plus mais il vienne d'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomdu04/841 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je pense que j'en commanderrais un jour ou l'autre mais chez fraku 4,60 l'escargot ... aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 15 juin 2011 t'a de qui faire une bonne fricassé En tt cas ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites