ch'm@x11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merciquand je descend avec l'appareil photo je m’arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ch'm@x a écrit:C'est quoi cette crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 et bé t'en as un paquet de crs , les miennes vont pas trop sur la mousse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 fcgbboy2 a écrit:ch'm@x a écrit:C'est quoi cette crevette ? ce sont des sp green que j'ai sectionné pour leurs couleur camouflagepour les crs oui j'en ais un paquets c'est surtout les petites qui sont sur l'exhausteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 quel genre de bois a tu mais dans le bac a scalaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est des branches de sureau que je ramasse sur les route de champ autour de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 1234567891011121314151617 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci pour ce partage Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ça grouille de crevettes. Tu estimes en avoir combien à peu près (pour les CR) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 plusieurs centainec'est difficile a dire disons que si compte comme a la cgt pendant les manifestations je dirais 800 et si c'est la police 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Sympa les photos, j'aime bien tes bacs avec cette lumière tamisée (dernières photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 magnifiques crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sympa tous ça j'ai hate d'avoir un pav pour me fair une belle cave aussi Ps: j'adore ton bac a scalaire et les scalaires qu i y sont combien de litres fais ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mercile bac a scalaire fait 850L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et combien de litres au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 en bac dans ma cave j'ai un plus de 3000L + j'ai 2 cuve de de 1000L qui serve de poubellarium l'été + un bassin a carpe poisson rouge tortue de 2500Ldonc en tout j'ai 7500L dédié aus poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ouahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est a pu prés si je compte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 quelques photos du jour123456789101112131415161718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome409111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Arfff juste magnifiques toutes ces crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai hâte en avoir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 sur la photo n°1 je suis curieuse, c'est quoi le rond bleu au fond ?sur la n°13 es ce de la naissance d'ampullaires ? et si oui es ce des bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 as-tu un planning pour la gestion de tous tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 anticistrus a écrit:sur la photo n°1 je suis curieuse, c'est quoi le rond bleu au fond ?sur la n°13 es ce de la naissance d'ampullaires ? et si oui es ce des bleus ? le rond bleu c'est l'économiseur d’écran de mon mini pc qui me sers pour la webcam c'est une horloge futuriste la 13 oui c'est la maison des ampullaires tous les couleurs sont mélangé c'est un gros bordel dans 240L il y en a des milliersaucun planning il y a pas vraiment d'entretien je change jamais d'eau je siphonne jamais donc 0 entretien je nourris tous les jours donc rien a géréle seule truc a géré c'est le marin mais quand je vois les coraux qui commence a faire la tronche je fais un gros changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 jamais de changement d'eau : INCROYABLE quand je pense qu'il y en a qui se prennent la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 chez moi le changement d'eau c'est au moins que deux fois l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est a peu pres ça l'eau est changé quand j'en vend, l'eau part et je rajoute de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 anticistrus a écrit:chez moi le changement d'eau c'est au moins que deux fois l'annéeeT Ton eau est claire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui, je nourris pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est le kiff, y a de quoi passer des heures dans ta shrimpsroom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 février 2011 mercioui j'y passe beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 4 février 2011 sa femme un jour viendra lui donner à manger dans un aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 février 2011 a non je crois quelle vat me laissé mourir de faim elle descend très rarement a la caveet on a un téléphone avec 2 combinés dons un a la cave si elle a quelque chose a me dire elle m'appelle il faut vraiment qu'il y ais un truc de nouveau pour quelle descende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Un téléphone?pratique pour lui demander de descendre une bière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 février 2011 pas besoin j'ais un frigo a la cave et le téléphone c'est aussi quand je suis seul a la maison et quand ça sonne en haut j'entend pas donc au moins je peu répondre a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 je crois que si je fais ça ma compagne me tire une balle!!!! c'est pour ça que mon entre actuel c'est le garage, et si je fait une shrimproom ce sera la aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 4 février 2011 poupou a écrit:je crois que si je fais ça ma compagne me tire une balle!!!! c'est pour ça que mon entre actuel c'est le garage, et si je fait une shrimproom ce sera la aussi....fais une fisrhum pour deux moitié tes aquas à un bout l'autre moitié sa passion à elle et au centre un canapé (pour vous retrouver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 faudrai mettre une pallette de nutella!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 février 2011 tiens elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 sirène a écrit:tiens elle aussi pour te donner une idée un pot de 5kg a vécu 1 semaine et 2 week-end, parce qu'au bout de la première semaine je le cachait pour le sortir que le week-end... c'est en même temps comme quand on passe devant un aquarium on sans délecte 5-10min... mais ça fait pas grossir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 février 2011 vraiment acro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 février 2011 poupou a écrit:sirène a écrit:tiens elle aussi pour te donner une idée un pot de 5kg a vécu 1 semaine et 2 week-end, parce qu'au bout de la première semaine je le cachait pour le sortir que le week-end... c'est en même temps comme quand on passe devant un aquarium on sans délecte 5-10min... mais ça fait pas grossir...alors là chuis battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites