Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 août 2010 Neocaridina heteropoda var. red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 août 2010 Caridina cf. breviata ( Bumble Bee ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 août 2010 Caridina cf. cantonensis var. ( crystal red ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 août 2010 Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 août 2010 Caridina cf. cantonensis var. (snow white) de chez crystal red 77 ( Michel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 août 2010 Caridina cf. cantonensis var. "bee" (black crystal) de chez Crystal red 77 ( Michel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 août 2010 Caridina cf. cantonensis var. (snow white) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Y-a-t-il longtemps que tu es dans le monde des crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 août 2010 3 anspourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 août 2010 surprise de mélanger une snow avec ce grade de cristalJack a écrit:Caridina cf. cantonensis var. (snow white) de chez crystal red 77 ( Michel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 août 2010 Alors je t'explique as ton avis comment fait on pour avoir une SS ou SSS ?justement en mettant une snow avec une crystal d'un grade plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 août 2010 je suis là pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 août 2010 et nous t'instruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 août 2010 La semaine passer j'ai passer commande chez un fournisseur Allemand.5 espèces de crevetteEt ce matin j'ai reçus mon colis Caridina cf. cantonensis var. (snow white)Caridina cf. cantonensis var. "bee" (black crystal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 août 2010 magnifique crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 août 2010 wouaaaaaaaaaaaaaah + blanc que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 août 2010 reçus hier et une de grainé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 août 2010 t'a du bol surtout après que tu est envahi hésite pas a faire tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 18 août 2010 ch'm@x a écrit:t'a du bol surtout après que tu est envahi hésite pas a faire tourné ben oui, évidemment on prend faudrait pas gaspiller et puis si ça peut te soulager de tes encombrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 août 2010 ch'm@x a écrit:t'a du bol surtout après que tu est envahi hésite pas a faire tourné Viviane a écrit:ch'm@x a écrit:t'a du bol surtout après que tu est envahi hésite pas a faire tourné ben oui, évidemment on prend faudrait pas gaspiller et puis si ça peut te soulager de tes encombrants Il a pas de souci c'est le forum qui passera en premier trot content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 août 2010 la chaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccccccce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 18 août 2010 je suis éboueur professionnel et je te débarrasse bien volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 août 2010 JiJi a écrit:je suis éboueur professionnel et je te débarrasse bien volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jack a écrit:JiJi a écrit:je suis éboueur professionnel et je te débarrasse bien volontiers Vieux fers, vieux cuirs, vieux zincs.....vieilles crevettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 août 2010 vieilles CPO, vieux bacs et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites