Viviane07 0 Posté(e) le 2 août 2010 quelques photos des yeux bleus c'est vrai qu'on ne peut pas les admirer de loin, on y voit mieux le guppyEt lorsque le bac est éteint, il ne reste plus que les yeux, je les adored'autres yeux brillants iriathérinas wernérion reste sur le même continent australien tateurndina ocellicaudaMa passion des bettasmon premier queue de voile, il a vécu 2 ansma demoiselle rose cambodge, du temps où elle était jeuneredbulle, mon casanovaMaurice, betta plakat, c'était sensé être une fille quand je l'ai acheté :scratch: c'est un vrai combattant, mauvais même avec les filles Globule, le tetraodon travancoricus, il vous suit des yeux (ou d'un seul oeil à la fois :drunken: ) poisson très attanchant mais difficile à nourrirles endlers (made in jack land )plus tard, je présenterai mes invertébrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 2 août 2010 Les invertébrés :les Jaunes sans repro, dommageles rouges, celle-là c'est une de mes plus belles, elles sont pas toutes comme ça les blanchesmultidentata ex japonica , du costaud2 CPS1 CPOet quelques texanus que je n'arrive pas à prendre en photo :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Belles photosOn a des points communs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci vivi pour se partage , très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 11 août 2010 belles photos et tres beau pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 11 août 2010 sirène a écrit:Belles photosOn a des points communsla provenance des endler's et l'amour des bettas peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Superbes photos et jolis pensionnaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Viviane a écrit:sirène a écrit:Belles photosOn a des points communsla provenance des endler's et l'amour des bettas peut-être non : tateurs et iriathérinas wernéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tes écrevisses sont-elles dans un grand bac planté avec les poissons que l'on voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres belle photo et beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tes poissons brillent réellement dans le noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 a ouai je me suis poser la question mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci vivi !belle fishroom et tres bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 belle fishroom bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sirène a écrit:tes écrevisses sont-elles dans un grand bac planté avec les poissons que l'on voit ?Une tite réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bravo belles photos merci viviane :D petite question sur le tétraodon, il est en spécifique ou pas car il a une réputation de mordilleur de nageoires et est il aussi agressif qu'on le dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 viviane toujours pas répondue aux questionscar cela m'interrésse de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elle ne vient plus nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 elle est venue sur le forum à 17h30 auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 elle n' a pas du voir les messages , dans le bar elle a mis un post expliquant pourquoi elle passait moins en ce moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 belle population, surtout tes yeux bleu " pseudomugil furcatus"j'en possède 5 jeunes couple et je compte les reproduire dans quelques moismerci encore pour tes photos viviane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pinoop a écrit:bravo belles photos merci viviane :D petite question sur le tétraodon, il est en spécifique ou pas car il a une réputation de mordilleur de nageoires et est il aussi agressif qu'on le dit ?mordilleur de nageoire, je dirais oui, ça arrive, il vit actuellement avec un guppy (que je ne savais pas où caser), pas de problème chez moi avec les crevettesj'ai récupéré cette grosse femelle car elle avait particulièrement mauvais caractère avec les membres de son espèce, mâles ou femelles, bref, celle-ci est sans doute très territoriale mais c'est craquant comme poisson, elle me reconnaît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pinoop a écrit:elle n' a pas du voir les messages , dans le bar elle a mis un post expliquant pourquoi elle passait moins en ce moment ..merci pinoop, je boude pas, je passe de temps en temps lors des mailing de jackj'espère être plus présente et vous retrouver à la fin de l'année quand je serai dans ma nouvelle maison car pour le moment ce n'est encore que le chantierbizz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sirène a écrit:sirène a écrit:tes écrevisses sont-elles dans un grand bac planté avec les poissons que l'on voit ?Une tite réponse ?désolée pour le retard à ta qustion : non, mes écrevisses sont dans des petits bacs avec des crevettes et petits poissons comme mes microraboras erythromicrons qui vivent dans les mêmes paramètres, j'ai abandonné l'idée des endler's avec les écrevisses car la concurrence nourriture est trop rude avc les vivipares qui bouffent à tous les étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites