Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 août 2010 Donnez-vous des granulés pour lapin a vos crevettes et écrevisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui à tout le monde en petite quantité aux crevettes et écrevisses, tous mes poissons omnivores les apprécient, seuls les petits characidés les dédaignent et pour cause! ainsi que les bettas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm11 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui et elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'en donne a mes crevettes les CPO les boudespar contre a ne pas donné en nourriture principale j'ai remarque que si elles on que ça les repro diminue de façon significativedonc une foi par semaine oui mais pas tous les joursfaire aussi attention a leur composition préféré ceux a la luzerne uniquement les autre (avec betterave et autre ) font beaucoup de détritus et il y a surement des additif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 août 2010 60% je ne donne que des granulés pour lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui , 1 a 2 fois par semaine !!elles aimes ca et ca leur fais pousser les dent et les oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 bonjours je n'ai pas encore essaye je ne sais pas quel marque utilise eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi je prend la marque tom&co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 cool'merci pour la reponse jack eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour J'ai constaté que certaine marque de granulé avait dans leur composition du cuivre dedans et on sait que le cuivre est mortelpour nos petites protégées, donc bien regarder la compositionavant d'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Jack a écrit:moi je prend la marque tom&coje n'ai pas trouvé cette marque en animalerie...peut etre qu'on ne la trouve pas en france.Une autre marque à conseiller ? Car j'ai voulu en prendre mais heuuu y 'en avait trop pas su quel paquet prendre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi j'ai trouvé au rayon alimentation pour chevauxluzernator (100% luzerne) dans un magasin vertde souvenir 8€ les 20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ok merci ch'm@x , ça se présente en granulés aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui en granulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ok merci....mais oups j'avais pas fait attention 20 kg...ne doivent pas le conditionner en plus petit vu que c'est pour les chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pinoop a écrit:Jack a écrit:moi je prend la marque tom&coje n'ai pas trouvé cette marque en animalerie...peut etre qu'on ne la trouve pas en france.Une autre marque à conseiller ? Car j'ai voulu en prendre mais heuuu y 'en avait trop pas su quel paquet prendre :D Normal , Tom&co est un magasin , c'est un peu comme vos truffaut animalis et cie en France , on en trouve dans toute la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 okkk ceci explique cela :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ch'm@x a écrit:moi j'ai trouvé au rayon alimentation pour chevauxluzernator (100% luzerne) dans un magasin vertde souvenir 8€ les 20kgt'en as pour 1O ans Je n'ai pas encore essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a oui c'est sur j'en ais gardé 5L et le reste je l'ais donné a mon père il fais l’élevage de lapinça ce conserve pas super longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ahh c'est à dire pas longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 chez ils sont a la cave donc quelques moismais si tu les mets bien au sec je dirais 1 an peu etre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'vais peut être en acheterTu le laisses dans le bac jusqu'à ce qu'il soi mangé ou tu l'enlèves avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi tout ce qui n'est pas mangé au bout de 1.30 h je retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 les granulé je laisse toutil reste toujours des fibre qui finissent pas ce transformé en mulm a donné qu'un foi par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pinoop a écrit:Moi tout ce qui n'est pas mangé au bout de 1.30 h je retireoooooooooh bin alors mes cristal ne mangeraient rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Est-ce que ce genre de granulés est bon pour les poïpoïs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bon ben même le luzernator introuvable , en marque pour lapin je vois souvent la marque hamiform..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sirène a écrit:Est-ce que ce genre de granulés est bon pour les poïpoïs ?pour les acistrus peu etrepour la marque c'est pas vraiment important regarde la composition et prend celui qui est le plus naturellele miens c'est que de la luzerne ceux pour lapin parfois il y a de la betterave des carotte et plein d'autre trucce qui faut faire gafe c'est au colorant au autre E ... quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi je l'achète en faisant mes courses dans mon carrefour à côté de chez moi c'est vendu en poche de 5kgles poches sont verte, et je fais des poches de 500 gr pour les membres du clubles ancistrus en raffolent mais tout les poissons (que j'ai chez moi) sautent dessusce n'est pas la peine que j'enlève le reste car il reste rien et de plus je donne pas beaucoup à la fois car sinon ces les cagouilles qui prolifèrent, je préfère en redonner un petit peu que trop à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi j'en ai mit hier dans mon communautaire .. tout les poissons se sont jeté dessus .. donc voila un jour sur deux ils aurons granulé de lapin et l'autre flocon pour poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 super comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ch'm@x a écrit:sirène a écrit:Est-ce que ce genre de granulés est bon pour les poïpoïs ?pour les acistrus peu etrepour la marque c'est pas vraiment important regarde la composition et prend celui qui est le plus naturellele miens c'est que de la luzerne ceux pour lapin parfois il y a de la betterave des carotte et plein d'autre trucce qui faut faire gafe c'est au colorant au autre E ... quelque choseok je vais regarder la composition la prochaine fois et je vous dirai lesquels j'ai pris :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hier je suis allée dans une jardinerie, il y a tellement de boîtes que je n'ai su quoi choisir. Avec la luzerne il y a un tas d'additifs + plein de vitaminesHelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sirène a écrit:Hier je suis allée dans une jardinerie, il y a tellement de boîtes que je n'ai su quoi choisir. Avec la luzerne il y a un tas d'additifs + plein de vitaminesHelpvoila a quoi sa ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sirène a écrit:Hier je suis allée dans une jardinerie, il y a tellement de boîtes que je n'ai su quoi choisir. Avec la luzerne il y a un tas d'additifs + plein de vitaminesHelpOui exact c'est pourquoi je demandais quelle boite prendre....la composition n'est pas toujours trés claire en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Jack a écrit:sirène a écrit:Hier je suis allée dans une jardinerie, il y a tellement de boîtes que je n'ai su quoi choisir. Avec la luzerne il y a un tas d'additifs + plein de vitaminesHelpvoila a quoi sa ressemble j'ai vu ce genre là mais c'était + pour les cochons d'inde, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je veux bien vous en vendre au prix des frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 http://www.crevette-passion.com/ventes-dons-f41/a-vendre-avec-envoi-granule-pour-lapin-t718.htm#9995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sirène a écrit:Jack a écrit:sirène a écrit:Hier je suis allée dans une jardinerie, il y a tellement de boîtes que je n'ai su quoi choisir. Avec la luzerne il y a un tas d'additifs + plein de vitaminesHelpvoila a quoi sa ressemble j'ai vu ce genre là mais c'était + pour les cochons d'inde, je crois cochon dinde, lapin, chevaux même combatil suffit d'en prendre un le plus naturelle possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 prise de tête réglée puisque j'en ai pris à jack :D Par contre faut compter un granulé pour combien de crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle le mange pas super vite comme des flocons normaux il leur faudra au moins 24H pour qu'il disparaisseje dirais 1 gros pour 20 ou 30 crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok merci je testerai dés que je les reçois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ch'm@x a écrit:elle le mange pas super vite comme des flocons normaux il leur faudra au moins 24H pour qu'il disparaisseje dirais 1 gros pour 20 ou 30 crevettesj'ai essayé hier, par contre les miens se désagrègent vite, est-ce normal alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui la luzerne et déshydrater et compressé quand tu les met dans l'eau ça gonfle et le granulé ce désagrège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok parce que tu disais qu'elles ne le mangeront pas super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 les miennes ne les mange pas super vite ouimais le granulé gonfle et il vat resté des débris au fond qui finiront par disparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Paraît-il que ces granulés auraient souvent des anti-coccidiens ?Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est pour ça qu'il en faut le plus naturelle possiblebien lire la composition qu'il n'y ai que des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 fais comme moi prends en à jack...c'est plus simple :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 combien en donnez vous par semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites