anticistrus 0 Posté(e) le 3 août 2010 bac doublelocatairesà droite le communautaireà gauche les xiphos reproducteursbébés L144de l'autre côté de la pièce le bac à gouramisdans la salle à manger, les écrevisses nainesla fishrumles bettasles écrevisses bleues le bac en hautles guppys de sélections les deux bacs du bas à gauche et les deux à droiteet quant il y en a de trop on les mets dans la poubelledans les trois bacs en hauteur à droite ce ne sont que des petits guppy à pousserdans celui de droite en haut voila sous le pot ce que j'ai trouvévoila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui mimi, on comprend, il y a des priorités :bball: A+Vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 août 2010 Beau bac mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille06 0 Posté(e) le 3 août 2010 Très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 4 août 2010 voila hier soir très tard j'ai fini de faire ma présentation de mes bacs et poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 août 2010 sympa les bacspourquoi a tu divisé ta poubelle en 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 4 août 2010 les plantes recouvraient toutes la poubelle et la bouffe restait en surfacej'ai donc mis une ficelle et j'ai plier un petit bout de petit grillage il ne fais pas la largeur de la poubelle et il doit faire une petite vingtaine de cm de hautc'est juste pour retenir les plantes sur un côtéles poissons sont contents car ils voyent le soleil le matin (qaund il y en a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 4 août 2010 voila une idée qu'elle est bonne, je vais faire pareil car je rencontre le même problèmeles bettas, ce sont tes propres reproductions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 août 2010 bonne idée en effet mais en poubellarium tu n'es pas obligé de nourrir il ce nourrissent de ce qui tombe dans le bac et de moustique a la limite tu peux mettre des daphnie ils vont en mangé et elles vont épuré l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui mais tu as le plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour le partage de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 août 2010 ça en fait du mondeJe cherche des xyphosTu ne fais que des rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu as belle fischroom tu as combien de bac à t'occuper :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 11 août 2010 pour répondre au sujet des xiphos ils sont de souche sauvage donc tu as du orangé qui ressort mais tu as du clair et comme j'ai une femelle à voile avec un trait noir, j'en ai maintenant qui ont du noir dedansquand au nombre de bac dans la maison cela varie de 4 à 5 mais pas plusdans la fishroom tu comptes les bacs et tu joues de 2/3 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 25 août 2010 voila ma fishrum presque finie se soircela fait deux semaine que je suis dedans à vider puis oter l'étagère en bois pour en mettre une métallique la même que l'autre et j'ai peint les planches et en attendant d'en mettre une troisième à côté sur le même mur, j'en ai mis une vieille sur l'autre mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Ca fait rêver une installation pareille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour se partage belle shrimproom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 août 2010 bon travaille et belle batterie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 26 août 2010 il faut maintenant que je fasse faire des bacs sur mesure comme pour ma première étagères et après j'en mets une troisième plus à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu les fais faire ou tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 26 août 2010 par les mecs au club sur celle de droite se sont trois bacs fait sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 août 2010 ok ça va alors tu les aura pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 26 août 2010 le silicone a acheteret quelques tartes où pâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tres belle fishroom il y en a du monde chez toi, ca me fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Quel joli paradis que voilà! Tu as de quoi t'amuser en masse! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 mercioui mais rien comparé avec ta fishrumla je vais m'amuser à pêcher mes guppys dans les poubelles pour les rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 des belle photos tt ca y as de quoi faire avec tt ces bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 +1 ces vrais qu'il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et je vais en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ba oui il y en a j'amais asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 7 mai 2011 voila des photos de ma fishrum au 2 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Belle installation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 wouaaaaaaaaaaaaaahEn général ce sont des bacs de combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 7 mai 2011 et voila auj 7 mai 2011prise de dehors car pas assez de recula gauche crevettes, à droite ancistrusà gauche guppy, à droite tétraodonsen bas rien pour le moment futur guppyen haut crevettes à gauche guppy mâle bleu léopard, à droite mâle rouge léopard 5/6 femelles dans chaque bacà gauche otocinclus affininis, à droite corydos pyguemausles deux crevettesà gauche cpo, à droite montézumaeà gauche tylomélania et bébés ancistrus, à droite bébés guppy et bébés ancistruscombattants de chaque coté et femelles au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 tu m'avais caché que tu avais des tétraodons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j'en avais acheté pour manger les escargots des bacsdonc j'en ai mis dans chaque bac les deux qui pouvait se voir entre la séparation etait toujours à se regarderdu coup je les ai mis tout les deux ensembleet là quand j'ai refait le bac je les ai mis que tout les deux et seul dans le baccar il n'ont pas la même morphologie et les taches sur leurs corps ne sont pas pareillesje pencherai vu ce que j'ai lu sur aquarium magasine, pour un coupleles deux autres qui était seul, chacun dans un bac sont mortdonc j'en déduis que cela ne peut pas vivre seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sirène les bacs font en moyenne 33 litres et deux fois la moitié pour ceux coupésen haut cela fait une vingtaine de litres vu qu'ils font 10cm en moins en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 anticistrus a écrit:j'en avais acheté pour manger les escargots des bacsdonc j'en ai mis dans chaque bac les deux qui pouvait se voir entre la séparation etait toujours à se regarderdu coup je les ai mis tout les deux ensembleet là quand j'ai refait le bac je les ai mis que tout les deux et seul dans le baccar il n'ont pas la même morphologie et les taches sur leurs corps ne sont pas pareillesje pencherai vu ce que j'ai lu sur aquarium magasine, pour un coupleles deux autres qui était seul, chacun dans un bac sont mortdonc j'en déduis que cela ne peut pas vivre seulptits pères ils vivent en groupe, dommage que tu ne te sois pas renseigné avant J'en ai récupéré 2 dernièrement. A présent j'en ai 10 avec comme toi morphologie et couleurs différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je pense que je vais en racheter et comme le grand bac en bas tout à gauche est videje les mettrais là et je ferais pousser les petits guppys dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai une chose bizare avec les miens, depuis quelques jours 3 d'entre eux ont leur queue et la dorsale qui sont devenues rouge, je n'en avais jamais vu, même sur le net. Cela a peut être une signification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 8 mai 2011 cela peut être le mâlej'ai lu le reportage sur aquarium, mais je l'ai pas sous la main vu que c'est pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je l'ai, il faut que je regarde car je n'ai pas lu l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 non sur l'article c'est jaune, je ne suis pas comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 8 mai 2011 en couverture c'est les tétrao qui y sont et dedans l'article il est dit comment le reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui c'est bien celui que j'aiJe laisse faire la nature, déjà j'ai l'invasion des tateursCet aprèm je suis allée chercher un 1OOL pour eux. J'en suis à mon 9ème bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ouahcomme disent mes amies sur un forum femininc'est plus de l'amour c'est de la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci pour les photos,belle installation mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites